Posté(e) Hier à 05:361 j Rarement photographié , je trouve pourtant le topinambour assez joli , la fleurs comme les feuilles , et en plus son bulbe est délicieux en friture en sauce ou en salade ! Modifié hier à 05:371 j par blackandwhite
Posté(e) Hier à 08:321 j Auteur il y a 20 minutes, Fournaiseau a dit :Superbe Photo 👍 📷 avec un joli bokef 📷 👍Merci pour ton regard et avis .
Posté(e) Hier à 09:321 j La fleur est bien captée mais pour moi la photographie ne fonctionne pas ; le fond est trop présent par rapport au sujet. L'image aurait gagnée à avoir un fond plus homogène et plus diffus.
Posté(e) Hier à 09:481 j Auteur il y a 11 minutes, Porte-Poisse a dit :La fleur est bien captée mais pour moi la photographie ne fonctionne pas ; le fond est trop présent par rapport au sujet. L'image aurait gagnée à avoir un fond plus homogène et plus diffus.Merci pour ton regard et avis .C'est vrai que je suis resté bloqué aux années Pompidou , dans ces années là le "flouté de fond ou flou artistique " , le bokeh de maintenant , n'avait pas les même références , de nos jours on veut du dilué , de l'uniforme....
Posté(e) Hier à 12:331 j L'arrière plan ne me gêne pas ( aujourd'hui il y en a que pour le " bokeh " ) mais par contre je trouve que les fleurs manquent de netteté.
Posté(e) Hier à 15:081 j Il y a 5 heures, blackandwhite a dit :Merci pour ton regard et avis .C'est vrai que je suis resté bloqué aux années Pompidou , dans ces années là le "flouté de fond ou flou artistique " , le bokeh de maintenant , n'avait pas les même références , de nos jours on veut du dilué , de l'uniforme....Tu as totalement raison dans ton commentaire : la recherche de la perfection promue par la globalisation d’apparence. Néanmoins il est vrai qu’elle ne se détache peut être pas assez.
Posté(e) Hier à 16:091 j Auteur Il y a 3 heures, Fotophobe06 a dit :L'arrière plan ne me gêne pas ( aujourd'hui il y en a que pour le " bokeh " ) mais par contre je trouve que les fleurs manquent de netteté.Merci pour ton avis ; tu as complétement raison , c'est pas top .
Posté(e) Hier à 16:091 j Et les fleurs semblent peut-être un peu perdues dans ce vaste cadrage. Toutefois, la diagonale est jolie.
Posté(e) Hier à 16:121 j Auteur il y a une heure, redge a dit :Tu as totalement raison dans ton commentaire : la recherche de la perfection promue par la globalisation d’apparence.Néanmoins il est vrai qu’elle ne se détache peut être pas assez.Merci pour ton passage et avis ; a titre perso je ne me soucis pas des effets de modes , ce n'est qu'un éternel recommencement au bout du compte !
Posté(e) Hier à 16:131 j à l’instant, blackandwhite a dit :Merci pour ton passage et avis ; a titre perso je ne me soucis pas des effets de modes , ce n'est qu'un éternel recommencement au bout du compte !👍
Posté(e) Hier à 16:131 j Auteur il y a 3 minutes, Wolfgang_France a dit :Et les fleurs semblent peut-être un peu perdues dans ce vaste cadrage. Toutefois, la diagonale est jolie.Merci pour ton regard et avis .
Posté(e) il y a 16 heures16 h Perso arrière plan ne me dérange pas, la fleur ressort bien, pour moi ça passe
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur @Fournaiseau @Porte-Poisse @Fotophobe06 @redge @Wolfgang_France @loez56 Merci pour vos avis sur mon cliché .
Posté(e) il y a 5 heures5 h Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit :Une très bonne profondeur de champ sur cette photo, bravo.Merci pour ton passage et avis .
Créer un compte ou se connecter pour commenter