Jump to content

Stéphanie

BenTh
 Share

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Perceval a dit :

je pense juste que j'aurais aimé voir le modèle un peu plus prés

tu m'étonnes , elle à l'air jolie comme tout et la noyer dans le paysage comme ça . :( .

avec le tronc j'aurais plus fait une diagonale . et le modèle sur un point fort . mais bon peut être un poil trop "académique"

L'angle choisi est intrigant si bien que pour l'accentuer j'aurais préféré un format portrait avec le sujet tiers bas de l'image ,pour renforcer l'impression de chute abyssale ,  mais ça c'est ma façon de voir la chose ^_^

Merci à vous.

C'est sûr que le modèle est loin et je comprends que cela ne puisse pas plaire mais je voulais qu'elle soit noyée dans cette ensemble de feuilles.

On est plus trop dans le portrait, c'est vrai.

Pour l'angle, j'en ai essayé plusieurs et c'est celui-ci qui a finalement retenu mon attention.

Pour ceux qui veulent voir Stéphanie de plus prêt, je poste une nouvelle photo :)

il y a 57 minutes, BenTh a dit :

Merci à vous.

C'est sûr que le modèle est loin et je comprends que cela ne puisse pas plaire mais je voulais qu'elle soit noyée dans cette ensemble de feuilles.

On est plus trop dans le portrait, c'est vrai.

Pour l'angle, j'en ai essayé plusieurs et c'est celui-ci qui a finalement retenu mon attention.

Pour ceux qui veulent voir Stéphanie de plus prêt, je poste une nouvelle photo :)

Je prenais sans réserve un poil moins noyée ^^