Posté(e) 15 octobre15 oct. Les maisons non seulement colorées mais encore d'autres maisons dans ce quartier comme celle-ci une peinture extraordinaire .
Posté(e) 15 octobre15 oct. Une belle palette de couleurs pour ce lieu qui doit attirer une multitudes de photographes.Sinon ou est ce ?
Posté(e) 15 octobre15 oct. il y a 4 minutes, pgmur a dit :Une belle palette de couleurs pour ce lieu qui doit attirer une multitudes de photographes.Sinon ou est ce ?Pareil pour moi aussi.
Posté(e) 15 octobre15 oct. Auteur Bonjour @pgmur @Fotophobe06 Merci pour votre passage. Ces maisons situent dans le quartier "Little India" du célèbre quartier indien à Singapour.
Posté(e) 15 octobre15 oct. Hello, ok pour le parti pris de la saturation, je ne suis pas convaincue par la compo par-contre. Les coupes me semblent hasardeuses, enfin, j'attends d'autres avis éclairés...
Posté(e) 15 octobre15 oct. Bel endroit , mais pas fan du cadrage et c'est trop serré ( ou pas assez ) , enfin pour moi .
Posté(e) 15 octobre15 oct. Auteur il y a 25 minutes, TiPom73 a dit :Hello, ok pour le parti pris de la saturation, je ne suis pas convaincue par la compo par-contre. Les coupes me semblent hasardeuses, enfin, j'attends d'autres avis éclairés...il y a 21 minutes, blackandwhite a dit :Bel endroit , mais pas fan du cadrage et c'est trop serré ( ou pas assez ) , enfin pour moi .Merci pour votre passages et vos commentaires . Eh ben! je ne peux pas faire plaisir à tout les exigences 🙏
Posté(e) 15 octobre15 oct. Ce n'est pas une question d'exigence... Juste un commentaire et une discussion, non?
Posté(e) 15 octobre15 oct. Image haute en couleur que je trouve un peu serrée, mais peut être tu ne pouvais pas faire autrement
Posté(e) 16 octobre16 oct. Il y a 7 heures, phildil a dit :Image haute en couleur que je trouve un peu serrée, mais peut être tu ne pouvais pas faire autrementDu même avis
Posté(e) 16 octobre16 oct. Auteur Il y a 9 heures, phildil a dit :Image haute en couleur que je trouve un peu serrée, mais peut être tu ne pouvais pas faire autrementIl y a 2 heures, loez56 a dit :Du même avisMerci pour votre passage et vos commentaires. Oui en effet sur ce clic j'avais du mal à recadrer ? ce que je souhaite vous partager et témoingner la culture ou la mode de vie dans les endroits où j'ai eu la chance de visité .
Posté(e) 16 octobre16 oct. Une image colorée qui met de bonne humeur ; juste pour chipoter, j'aurai redressé légèrement la photo pour supprimer le triangle clair en bas à gauche.
Posté(e) 16 octobre16 oct. Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit :Une image colorée qui met de bonne humeur ; juste pour chipoter, j'aurai redressé légèrement la photo pour supprimer le triangle clair en bas à gauche.😁Merci pour votre passage, oui bien sûr toute est possible 🙃
Posté(e) 16 octobre16 oct. Auteur il y a 4 minutes, Nikita a dit :C'est bien vu et le cadrage ne me gêne pas.Merci @Nikita pour votre retour sympathique.
Posté(e) 17 octobre17 oct. Le cadrage n'est pas parfait, mais c'est de la photo urbaine, ça passe. Niveau sat', tu n'y es pas allé avec le dos de la cuillère morte, comme on dit. Sur les murs, c'est pas gênant, mais sur le ciel par contre, ça se voit beaucoup. Un petit masque pour séparer les deux, à mon avis, ce serait pas mal.
Créer un compte ou se connecter pour commenter