Phil63 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 (edited) Une photo que j'aime bien, et vous ? Edited August 1, 2017 by Phil63 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 Club photo Share Posted August 1, 2017 J'aime assez la lumière posée sur le visage de cette femme mais je ne suis pas fan de la coupe de sa jambe. Cette même jambe mise en lumière et donc attire le regard. On cherche du coup la deuxième. Alors un grand oui pour le visage seulement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 oui, effectivement, la jambe trop éclairée ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Je ne suis pas très originale, mais je pense la même chose que Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.