lem32 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 le vieux Lyon coté Saône ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 très beau shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Joli, une belle prise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Jolie compo, les proportions me vont bien, une chouette photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 perso , j'aurais aimé autant d'espace à gauche qu'à droite . de chaque coté du bâtiment . mais c'est pour faire mon chieur . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted April 16, 2018 Share Posted April 16, 2018 Une bonne composition avec un bon rendu. Apparemment sur cette photo se sont les quais côté deuxième arrondissement (quai Tilsit) et sauf erreur de ma part le "Vieux Lyon" c'est plutôt le cinquième arrondissement ; la photo est d'ailleurs prise depuis le quai Fulchiron vers l'église Saint Georges sur le cinquième arrondissement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 Il y a 18 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec un bon rendu. Apparemment sur cette photo se sont les quais côté deuxième arrondissement (quai Tilsit) et sauf erreur de ma part le "Vieux Lyon" c'est plutôt le cinquième arrondissement ; la photo est d'ailleurs prise depuis le quai Fulchiron vers l'église Saint Georges sur le cinquième arrondissement. je vois que j'ai à faire à un fin connaisseur de la ville ! avec les médocs j'ai la mémoire qui flanche et c'est ma première visite lyonnaise bien que je sois un quart lyonnais !! merci pour ton passage ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lem32 Posted April 17, 2018 Author Share Posted April 17, 2018 merci à tous pour vos avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted April 17, 2018 Share Posted April 17, 2018 Le 16/04/2018 à 13:43, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition avec un bon rendu. Apparemment sur cette photo se sont les quais côté deuxième arrondissement (quai Tilsit) et sauf erreur de ma part le "Vieux Lyon" c'est plutôt le cinquième arrondissement ; la photo est d'ailleurs prise depuis le quai Fulchiron vers l'église Saint Georges sur le cinquième arrondissement. Et à droite, invisible mais bien là, la passerelle Saint Georges... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted April 18, 2018 Share Posted April 18, 2018 Le 16/04/2018 à 13:28, Jaf84 a dit : perso , j'aurais aimé autant d'espace à gauche qu'à droite . de chaque coté du bâtiment . mais c'est pour faire mon chieur . idem c est la premiere chose qui ma sauté a l oeil sinon belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 19, 2018 Share Posted April 19, 2018 j'aurais bien tenter un Hdr sur cette image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.