Posté(e) 22 octobre22 oct. Toujours en train de se marrer ou de sourire, commerçant dans son petit atelier de réparation un peu fouillis, d’où le cadrage large. Modifié 22 octobre22 oct. par pgmur
Posté(e) 22 octobre22 oct. Excellent ce portrait in situ ! Pour pinailler je trouve la coupe du bas un peu brutale mais faut bien couper quelque part.
Posté(e) 22 octobre22 oct. Et oui; d'ailleurs lors de la révolution et bien après encore on coupait au niveau de la tete Jolie prise effectivement
Posté(e) 22 octobre22 oct. il y a une heure, pgmur a dit :Toujours en train de se marrer ou de sourire, commerçant dans son petit atelier de réparation un peu fouillis, d’où le cadrage large.je suis d'accord sur le principe mais pourquoi nous passer ce fond flou dans la partie droite.j'aurais sans doute plus près de son épaule gauche pour avoir plus de champ dans la partie gauche avec des outils nets cette fois.
Posté(e) 23 octobre23 oct. C'est un beau portrait pour moi. Cet homme a le sourire communicatif. Bravo.
Créer un compte ou se connecter pour commenter