Phil63 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 J'aime aussi prendre des "bouts de femme" avec accessoires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 Ce sont deux bonnes photographies en ce qui me concerne mais je préfère la lumière de la deuxième. Je verrais bien la première en noir et blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 Bonne idée, je vais essayer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 il y a 1 minute, Phil63 a dit : Bonne idée, je vais essayer Oui je crois que ça va donner une ambiance encore plus sensuelle à cette image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Je suis d'accord avec Nikita concernant un noir et blanc sur la première photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 La voici en noir et blanc, mais pas facile, je ne l'ai plus en RAW , alors !!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 Elle est beaucoup mieux ainsi en ce qui me concerne. Je trouve l'image plus jolie, plus douce. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Je suis d'accord, cette photo est beaucoup mieux en noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phil63 Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 (edited) Oui, je suis d'accord avec vos avis, Merci pour vos conseils Edited August 1, 2017 by Phil63 orthographe !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.