Posté(e) 17 avril 20188 a J'aime bien cette prise également, je l'aurai préféré sans les touristes mais c'est peut être un choix de les avoirs inclus et dans le cas contraire on ne fait pas toujours comme on veux ...
Posté(e) 17 avril 20188 a Auteur il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : J'aime bien cette prise également, je l'aurai préféré sans les touristes mais c'est peut être un choix de les avoirs inclus et dans le cas contraire on ne fait pas toujours comme on veux ... Oui en effet j'ai essayé de supprimer les touristes mais c'est pas facile, voyons ce que ça donne!!!
Posté(e) 17 avril 20188 a Pour retirer les touristes, je pense que tu peux récupérer de la matière à droite pour éviter une répétition. Pour la compo j'aime bien, j'aurais aimé avoir un peu moins de sol je pense
Posté(e) 17 avril 20188 a L'expo est très bien gérée et les couleurs agréables. Je préfère également sans les touristes car ils ne sont pas idéalement placés.
Posté(e) 17 avril 20188 a moi je préfère avec . , ha ha la quelle tu vas garder maintenant . bien composée belle lumière .
Posté(e) 17 avril 20188 a Auteur il y a 48 minutes, Jaf84 a dit : moi je préfère avec . , ha ha la quelle tu vas garder maintenant . bien composée belle lumière . Je garde les deux !!!!
Posté(e) 17 avril 20188 a Les 2 sont bien, mais j'ai tendance à ne pas aimer avoir des humains sur les photos...; a part mes gosses.
Posté(e) 17 avril 20188 a Jolie compo, les touristes ne me dérangent pas par contre j'aurais, également, préféré cette photo avec un peu moins de sol. Sinon, c'est une image très agréable
Posté(e) 18 avril 20188 a 2 belle photo endroit que je connais il y a quelques année en location juste a coté j avais le phare devant ma fenetre