Orev Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 Attention cocker méchant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 Tu es sure qu'il est méchant ? Il m'a l'air plutôt sympa ce chien. La photo est bien mais son regard est un peu bouché ( c'est pour faire plus méchant ? ) . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 il y a 12 minutes, Nikita a dit : Tu es sure qu'il est méchant ? Il m'a l'air plutôt sympa ce chien. La photo est bien mais son regard est un peu bouché ( c'est pour faire plus méchant ? ) . Il est très sympa et coopératif. En fait, je l'ai découvert ce soir en rentrant du travail, du coup j'ai sorti mon hybride de mon sac à main à la hâte avant qu'il ne rentre chez lui. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted August 1, 2017 3ème place Share Posted August 1, 2017 Ah ok. Je pensais que c'était le tien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Orev Posted August 1, 2017 Author Share Posted August 1, 2017 il y a une heure, Nikita a dit : Ah ok. Je pensais que c'était le tien. Non, je n'ai plus de chien et le mien me ressemblait. C'était une adorable petite peste qui ne tenait pas en place Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.