Aller au contenu

Sac à main ?


benes
Messages recommandés
 
Club photo

Dommage pour la prise de vue en plongée mais tu n'avais surement pas d'autre choix. 

Un bel animal en tout cas. 

Pour le sac à main, c'est sans moi. Je suis plutôt du genre à me mettre en rogne contre celles qui portent de la vraie fourrure, ont des sacs en croco etc... ( Faut vraiment ressembler à rien pour en arriver à se parer de la peau d'un animal. Dans ces cas là, je préconise plutôt le sac en plastique sur la tronche :D ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Surprenant comme animal.

pour ce qui est de la photo, j’imagine qu’on ne s’attarde pas trop pour la prise de vue et les réglages...

Comme Nikita, dommage pour la prise en plongée...

J’aurais aussi tamponner la queue de l’autre bête et les déchets sur le quai....

Pour le cadrage, disons que y’en a pas.

Pour le sac à main, du même avis que @Nikita.¬¬

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 19 heures, Fjo58 a dit :

Je croix que tu a énervé la dame. 

Non, non, je donne juste mon opinion sur ceux ou celles qui portent sur eux ou elles de la peau d'un animal mort. :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Nikita a dit :

Non, non, je donne juste mon opinion sur ceux ou celles qui portent sur eux ou elles de la peau d'un animal mort. :P 

J'ai vécu le cas, sur les Iles Andamans, d'un crocodile de mer qui a tenté une approche sur mon cousin et moi alors que nous avions l'eau à la ceinture, en 2010. Il était à moins de 30 mètres de nous lorsque nous l’avons aperçu. J'aurais préféré le voir en santiag que dans son milieu :D (En plus ces crocos sont très gros)

 

Malheureusement peu après, c'est une femme qui a périt par les dents de celui là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 19 heures, Perceval a dit :

Malheureusement peu après, c'est une femme qui a périt par les dents de celui là.

le seul crocodile a se promener avec un sac en peau de vieille . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, Jaf84 a dit :

le seul crocodile a se promener avec un sac en peau de vieille . 

:D:D:D

 

Bon, je rigole mais la demoiselle avait 23 ans je crois. Et son frère est décédé sur un saut 2-3 ans avant car son parachute ne s'est pas ouvert... Quand tu as le mauvais œil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...