image-nature Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Coup de vent dans les épis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 La texture est bien restituée à l'image mais j'ai un peu de mal à adhérer à cette photo. Il me manque sans doute un petit point d'accroche, une petite fleur quelque part surement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Moi ce qui me plait c'est le coté graphique de cette vue, j'y suis revenu plusieurs fois et pour moi ça marche!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Je me demande si sans le noir en haut ? juste le mouvement de l'herbe et ça fait un tableau abstrait.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted April 23, 2018 Share Posted April 23, 2018 Il y a 4 heures, jmjuju31 a dit : Moi ce qui me plait c'est le coté graphique de cette vue, j'y suis revenu plusieurs fois et pour moi ça marche!! De même que monsieur J'aime le contraste noir/vert et la lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted April 23, 2018 Author Share Posted April 23, 2018 Merci vous tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.