Aller au contenu

quels sont vos appareils photos ?


Krystron
Messages recommandés
 
  • 3 weeks later...
 
  • 2 weeks later...

Chez sony! Commencé avec un A290 (c'etait un cadeau de noel!!!) puis passé au A77 (j'ai preferé partir sur celui la plutot que le A68 pour son coté tropicalisé... je suis dans une zone géographique où ce n'est pas vraiment une option ^^). Et depuis un peu plus d'un an, je suis avec un plein format A99.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 4 weeks later...
 
On ‎09‎/‎07‎/‎2017 at 12:18 PM, Vian said:

Et oui, je prends aussi des photos au smartphone ?

Le smartphone (les bons, pas comme le mien :) ) est un appareil très intéressant, il a ses contraintes et ses qualités mais en effet, comme d'autres j'aimerai voir ce que tu exprimes avec ça :)

Au plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part :

Canon 6 D et 7 D premier du genre ainsi qu'un Lumix G 5 pour tester le micro 4/3 en rando et soulager mon vieux dos ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...

Canon Eos 1300D, bien que ce soit un entrée de gamme, d'après ce que j'ai lu, je ne m'en plaint pas, normal je n'ai connu que ça :D

Je vous lis et vois certaines personnes qui possèdent plusieurs apn, qu'elle en est la nécessité ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
3 hours ago, Gazand said:

Canon Eos 1300D, bien que ce soit un entrée de gamme, d'après ce que j'ai lu, je ne m'en plaint pas, normal je n'ai connu que ça :D

Je vous lis et vois certaines personnes qui possèdent plusieurs apn, qu'elle en est la nécessité ? 

C'est pas une necessité. En tout cas, dans mon cas, je suis monté plusieurs fois en gamme et j'ai gardé les ancien apn. 
 

Pour les pros... c'est different en revanche. Pour assurer ta prestation, tu te dois d'avoir du materiel dispo, donc en cas de casse, un second boitier devient vite une necessité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 5 heures, Gazand a dit :

Canon Eos 1300D, bien que ce soit un entrée de gamme, d'après ce que j'ai lu, je ne m'en plaint pas, normal je n'ai connu que ça :D

Je vous lis et vois certaines personnes qui possèdent plusieurs apn, qu'elle en est la nécessité ? 

Un qui entre dans la poche pour le quotidien, et l'autre pour les sorties photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Perceval a dit :

Un qui entre dans la poche pour le quotidien, et l'autre pour les sorties photos :)

D'accord, merci pour ta réponse Perceval 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 1 month later...

Fujifilm X100 focale fixe equivalent 35mm que j'adore et un Sony RX 100 pour voyager très très leger!

J'ai envie d'un full frame Sony A7, mais peur d'être un peu déçu par le kit de base 28-70 mm ouverture glissante 3,5/5,6

J'ai lu qu'il était particulièrement mou au grand angle

Qu'en pensez vous? Pas possible actuellement de prendre le 24-70 f/4

Merci de vos eclaircissements

Modifié par allegromoderato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
  • 10 months later...

Allez je déterre…………… ^_^ 

J'ai un Canon 2000D que j'utilise tout les jours  , un Canon 300D que j'ai depuis 2003 et qui fonctionne toujours nickel mais que je n'utilise plus qu'en Astrophoto et mon Canon Tlb argentique avec lequel j'ai commencer l'Astrophoto en 1997 ………….. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
  • 2 weeks later...
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...