Posté(e) 8 mai 20188 a Tout a été dit. Et dis toi bien que même avec 75 ans d'expérience, on arrive quand même à se planter sur une photo alors ne te décourage pas et n'aies aucun complexe !
Posté(e) 8 mai 20188 a il y a 5 minutes, allegromoderato a dit : Je ne savais pas que tu étais aussi agée.. 😄 Je suis une descendante des Mc Leod.
Posté(e) 8 mai 20188 a il y a 13 minutes, Nikita a dit : Je suis une descendante des Mc Leod. Fait gaffe au Kurgan
Posté(e) 8 mai 20188 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Fait gaffe au Kurgan Tu me prêteras ton épée.
Posté(e) 9 mai 20188 a Auteur Vous parlez, vous parlez... ma mère est écossaise (véridique) Jamais porté mon kilt 😄 trop rugueux!
Posté(e) 9 mai 20188 a Auteur Si je l'ai vu, je te remercie tchotcho, je t'ai répondu... j'espère que j'ai fait cela correctement pour que tu le reçoives En revanche, je n'avais pas vu le mp concernant la technique d'éclairage concernant les montres, je t'ai répondu hier, j'espère aussi que tu l'as reçu..
Posté(e) 9 mai 20188 a il y a 9 minutes, allegromoderato a dit : Si je l'ai vu, je te remercie tchotcho, je t'ai répondu... j'espère que j'ai fait cela correctement pour que tu le reçoives En revanche, je n'avais pas vu le mp concernant la technique d'éclairage concernant les montres, je t'ai répondu hier, j'espère aussi que tu l'as reçu.. je n ai recu aucun message de ta part le principale c est que tu es recu mes conseils