Aller au contenu

Pirou plage


Messages recommandés

Quelques pauses longues sur Pirou plage. Endroit situé en Normandie où j'aime m'y promener le long des très grandes plages.

1301673550_Pauselongue_1.jpg.f42a9ab91879dba61bae79b69b8be8fd.jpg

Pause longue_2.jpg

Pause longue_5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà une bonne nouvelle : elles sont à la bonne taille 🤪

Tu as fais le choix d'un cadrage 50/50 vu la douceur du ciel pour moi c'est un plus cela s'harmonise bien avec la partie basse 

Les trois sont belles mais j'ai une préférence pour la 2 la forme de la vague sous l'effet de la pose longue rappelle une barre rocheuse et je trouve ça sympa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, photoc a dit :

Déjà une bonne nouvelle : elles sont à la bonne taille 🤪

Tu as fais le choix d'un cadrage 50/50 vu la douceur du ciel pour moi c'est un plus cela s'harmonise bien avec la partie basse 

Les trois sont belles mais j'ai une préférence pour la 2 la forme de la vague sous l'effet de la pose longue rappelle une barre rocheuse et je trouve ça sympa 

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai vérifié plusieurs fois.....................😉

Merci pour ton avis, moi je préfère la 1 des 3, mais il en faut pour tous les goûts bien sur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, Gazand a dit :

OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai vérifié plusieurs fois.....................😉

 

Une ruse : quand tu charges ta photo le poids s'affiche dans la vignette , il suffit de vérifier à ce moment . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, photoc a dit :

Une ruse : quand tu charges ta photo le poids s'affiche dans la vignette , il suffit de vérifier à ce moment . 

Justement je ne m'en suis rendue compte que lors des pauses longues, et trop tard pour les précédentes 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Trois belles compositions avec une préférence pour la 1.

Ça me rappelle des souvenirs j'ai des amis qui se sont marié juste à côté, nous étions logés dans une colonie à côté de la plage et nous allez nous y promené, j'en ai gardé un bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce sont trois belles photos mais la première a ma préférence pour ses teintes très douces. 

C'est beau. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 8 heures, MacDid a dit :

Salut !

Les trois sont très réussies mais ma préférence va à la première ! Bravo !

A+ !

Didier

Merci Didier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

trois belle pause longue j aime bien la 1 avec effet du 1 er plan

la 2 est bien aussi vec le vent sommet des vagues ( j aurais viré le poteau )

et la 3 est bien avec cette vague qui casse

tres belle serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 13 heures, Gazand a dit :

Endroit situé en Normandie où j'aime m'y promene

😱....

 

trois prise bien menées . bravo . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3 belles poses longues d'une plage de mon enfance, merci Nath pour ce partage qui me rappelle mon jeune temps 😉.

J'ai une petite préférence pour la 2 et la 3 avec les vagues cela tes photos plus "vivantes" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous 3 pour vos commentaires constructifs.

@GoBois64 ravie de t'avoir rappeler de bons souvenirs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

ça vient de moi ou y a un peut de grain dans le ciel ? 🧐

Perso sur ce genre de photo je préfère largement quand il y a de la matière dans le ciel pour accompagner les mouvements de la pose longue, ici pour moi c'est trop vide 🌞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 50 minutes, Fjo58 a dit :

3 jolie photo, ma préférence va a la 1.

Merci pour ton avis Fjo

il y a 33 minutes, Krystron a dit :

ça vient de moi ou y a un peut de grain dans le ciel ? 🧐

Perso sur ce genre de photo je préfère largement quand il y a de la matière dans le ciel pour accompagner les mouvements de la pose longue, ici pour moi c'est trop vide 🌞

Pour le grain, je suis pourtant à 100 iso et pas de crop, à moins que ça vienne du traitement ? Je ne sais plus trop ce que j'ai appliqué, sans doute du contraste, de la luminosité c'est sur.................

Moi aussi je préfère quand il  y a de la matière, c'est d'ailleurs ce que je disais à mon mari en y allant, il m'a dit  " tu n'es jamais contente  " 😂 😂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Trois jolies poses longues

L'effet de la mer sur la  première photo est très sympa et c'est également celle que je préfère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 3 minutes, Jakez a dit :

Trois jolies poses longues

L'effet de la mer sur la  première photo est très sympa et c'est également celle que je préfère

Merci jakez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...