Gazand Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Quelques pauses longues sur Pirou plage. Endroit situé en Normandie où j'aime m'y promener le long des très grandes plages. Quote
photoc Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Déjà une bonne nouvelle : elles sont à la bonne taille Tu as fais le choix d'un cadrage 50/50 vu la douceur du ciel pour moi c'est un plus cela s'harmonise bien avec la partie basse Les trois sont belles mais j'ai une préférence pour la 2 la forme de la vague sous l'effet de la pose longue rappelle une barre rocheuse et je trouve ça sympa Quote
Gazand Posted May 10, 2018 Author Posted May 10, 2018 à l’instant, photoc a dit : Déjà une bonne nouvelle : elles sont à la bonne taille Tu as fais le choix d'un cadrage 50/50 vu la douceur du ciel pour moi c'est un plus cela s'harmonise bien avec la partie basse Les trois sont belles mais j'ai une préférence pour la 2 la forme de la vague sous l'effet de la pose longue rappelle une barre rocheuse et je trouve ça sympa OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai vérifié plusieurs fois..................... Merci pour ton avis, moi je préfère la 1 des 3, mais il en faut pour tous les goûts bien sur. Quote
photoc Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 à l’instant, Gazand a dit : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'ai vérifié plusieurs fois..................... Une ruse : quand tu charges ta photo le poids s'affiche dans la vignette , il suffit de vérifier à ce moment . Quote
Gazand Posted May 10, 2018 Author Posted May 10, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : Une ruse : quand tu charges ta photo le poids s'affiche dans la vignette , il suffit de vérifier à ce moment . Justement je ne m'en suis rendue compte que lors des pauses longues, et trop tard pour les précédentes Quote
Porte-Poisse Posted May 10, 2018 Club photo Posted May 10, 2018 Trois belles compositions avec une préférence pour la 1. Ça me rappelle des souvenirs j'ai des amis qui se sont marié juste à côté, nous étions logés dans une colonie à côté de la plage et nous allez nous y promené, j'en ai gardé un bon souvenir. Quote
Nikita Posted May 10, 2018 Club photo Posted May 10, 2018 Ce sont trois belles photos mais la première a ma préférence pour ses teintes très douces. C'est beau. Quote
MacDid Posted May 10, 2018 Posted May 10, 2018 Salut ! Les trois sont très réussies mais ma préférence va à la première ! Bravo ! A+ ! Didier Quote
Gazand Posted May 11, 2018 Author Posted May 11, 2018 Il y a 8 heures, MacDid a dit : Salut ! Les trois sont très réussies mais ma préférence va à la première ! Bravo ! A+ ! Didier Merci Didier Quote
invite7 Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 trois belle pause longue j aime bien la 1 avec effet du 1 er plan la 2 est bien aussi vec le vent sommet des vagues ( j aurais viré le poteau ) et la 3 est bien avec cette vague qui casse tres belle serie Quote
Jaf84 Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 Il y a 13 heures, Gazand a dit : Endroit situé en Normandie où j'aime m'y promene .... trois prise bien menées . bravo . Quote
GoBois64 Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 3 belles poses longues d'une plage de mon enfance, merci Nath pour ce partage qui me rappelle mon jeune temps . J'ai une petite préférence pour la 2 et la 3 avec les vagues cela tes photos plus "vivantes" ! Quote
Gazand Posted May 11, 2018 Author Posted May 11, 2018 Merci à vous 3 pour vos commentaires constructifs. @GoBois64 ravie de t'avoir rappeler de bons souvenirs Quote
Krystron Posted May 11, 2018 Club photo Posted May 11, 2018 ça vient de moi ou y a un peut de grain dans le ciel ? Perso sur ce genre de photo je préfère largement quand il y a de la matière dans le ciel pour accompagner les mouvements de la pose longue, ici pour moi c'est trop vide Quote
Gazand Posted May 11, 2018 Author Posted May 11, 2018 il y a 50 minutes, Fjo58 a dit : 3 jolie photo, ma préférence va a la 1. Merci pour ton avis Fjo il y a 33 minutes, Krystron a dit : ça vient de moi ou y a un peut de grain dans le ciel ? Perso sur ce genre de photo je préfère largement quand il y a de la matière dans le ciel pour accompagner les mouvements de la pose longue, ici pour moi c'est trop vide Pour le grain, je suis pourtant à 100 iso et pas de crop, à moins que ça vienne du traitement ? Je ne sais plus trop ce que j'ai appliqué, sans doute du contraste, de la luminosité c'est sur................. Moi aussi je préfère quand il y a de la matière, c'est d'ailleurs ce que je disais à mon mari en y allant, il m'a dit " tu n'es jamais contente " Quote
Jakez Posted May 11, 2018 Posted May 11, 2018 Trois jolies poses longues L'effet de la mer sur la première photo est très sympa et c'est également celle que je préfère Quote
Gazand Posted May 11, 2018 Author Posted May 11, 2018 il y a 3 minutes, Jakez a dit : Trois jolies poses longues L'effet de la mer sur la première photo est très sympa et c'est également celle que je préfère Merci jakez Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.