Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 1er Essai traitement HDR avec Photomatix Pro 5.1 en une seule prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Une fois réglé le soucis d'horizontalité ce sera une belle photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 J'adooooore!!!!! Une ambiance superbe pour un décor de toute beauté. Excellent choix également que le format panoramique!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 12, 2018 1ère place Share Posted June 12, 2018 Juste un petit redressement de l'horizon et ce sera top. Les couleurs sont superbes et j'adore l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 superbe shoot avec une ambiance de château hanté bravo j'adore ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Excellente compo et le résultat du traitement est du plus bel effet, bravo ! Simplement redresser légèrement la photo qui penche un poil à gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 Merci à vous tus pour vos commentaires et avis je vais essayer le redressement mais avec moi c'est pas gagné d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Bien vu le format, j'aime son ambiance. Superbe image! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 exelente photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 Merci @Carole et @Dark94 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Enigma Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 super format bien adapté à la photo pour le coup. pour moi ça fonctionne vraiment bien...^^ plus qu'à l'agrandir sur papier vernis!;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 il y a 4 minutes, Enigma a dit : super format bien adapté à la photo pour le coup. pour moi ça fonctionne vraiment bien...^^ plus qu'à l'agrandir sur papier vernis!;) Merci @Enigma oui mais je n'arrive pas à rétablir l'horizontalité qui penche à gauche???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Une bonne maitrise des couleurs, c'est une jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 a part l horizon c est beau photomatix fait du bon travail parfois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Il y a 16 heures, photoc a dit : Une fois réglé le soucis d'horizontalité ce sera une belle photo pour une fois , le hdr me plait et c'est rare . ici je trouve que ça set bien la photo en ajoutant un coté drama . bien vu . il est beau le château turpault Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Très belle composition. Effectivement ça penche un poil (je suis un expert de la penchouille ) . Je ne suis pas fgan du HDR mais ici cela reste sobre, on ne tombe pas dans l'excès. Belle photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sogo Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Oui, à part le problème de redressement, j'aime beaucoup l'ambiance et le traitement apporté... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Il y a 23 heures, tchotcho a dit : a part l horizon c est beau photomatix fait du bon travail parfois Merci @tchotcho oui avec Photomatix il ne faut surtout pas faire confiance aux automatismes, j'ai effectué tous les réglages du traitement manuellement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 à l’instant, Photographiesjpf a dit : Merci @tchotcho oui avec Photomatix il ne faut surtout pas faire confiance aux automatismes, j'ai effectué tous les réglages du traitement manuellement oui et c est comme cela qu il faut procéder moi je m en sert plus car il y a le hdr dans lightroom6 mais je l utilise tres rarement je dirais pratiquement jamais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : oui et c est comme cela qu il faut procéder moi je m en sert plus car il y a le hdr dans lightroom6 mais je l utilise tres rarement je dirais pratiquement jamais Il y a 15 heures, Sogo a dit : Oui, à part le problème de redressement, j'aime beaucoup l'ambiance et le traitement apporté… Merci @Sogo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.