Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 nuit bleue étoilée en pose longue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted June 12, 2018 Share Posted June 12, 2018 Les reflets sont super réussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 12, 2018 Author Share Posted June 12, 2018 Merci @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fjo58 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Une lumière très bien maitrisé, une jolie photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted June 13, 2018 1ère place Share Posted June 13, 2018 Un peu de bruit sur cette photo mais un bon cadrage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 une joli teinte la diffraction sur les lampadaires est belle mais pas net tu as fermé a combien ceux du fond du pont sont mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 des étoiles oui , peut être , il y a aussi beaucoup de bruit , dans le ciel et dans l'eau en bas droite. ceci dit j'aime beaucoup , c'est bien cadré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BensonHedges Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 La composition est nickel. J'aurais bien aimé connaître les exifs pour savoir d'où provient tous ce bruit. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Du bruit et un manque de netteté , une photo prise à main levée et isos élevés ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 La compo est sympa mais la qualité pas géniale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Il y a 2 heures, BenTh a dit : La compo est sympa mais la qualité pas géniale. Je suis du même avis Ton trepied était stable ? Je serais curieux de connaitre les exifs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
allegromoderato Posted June 13, 2018 Share Posted June 13, 2018 Pas grave la technique ! (Je n'ai rien à dire ) Cette photo est agréable.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Il y a 23 heures, tchotcho a dit : une joli teinte la diffraction sur les lampadaires est belle mais pas net tu as fermé a combien ceux du fond du pont sont mieux Merci tchotcho à f 8 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Merci de vos avis et commentaires en Iso 3200 d'où la présence du bruit malgré un intense lissage pour le manque de netteté certainement je ne me l'explique pas f 8 et trépied stable???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 il y a 6 minutes, Photographiesjpf a dit : Merci tchotcho à f 8 tu n avais pas de trépied ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 à l’instant, tchotcho a dit : tu n avais pas de trépied ? Si et c'est pour cela que je ne m'explique ce manque de netteté au premier plan comme mentionné dans mon commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 alors si tu etais sur trepied il faut que tu sois a f/16 ou f/22 pour avoir une joli diffraction sur tes lumieres tu pouvais te mettre a 100 iso ou 200 et regler ta vitesse pour avoir ton expo correct et déclencher a la telecommande et la tu avais tout bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 il y a 1 minute, tchotcho a dit : alors si tu etais sur trepied il faut que tu sois a f/16 ou f/22 pour avoir une joli diffraction sur tes lumieres tu pouvais te mettre a 100 iso ou 200 et regler ta vitesse pour avoir ton expo correct et déclencher a la telecommande et la tu avais tout bon Merci @tchotcho pour tes conseils et c'est bien enregistré pour une prochaine fois Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted June 14, 2018 Share Posted June 14, 2018 oui essais et tu verras la différence surtout tu auras de joli diffraction sur tes lumieres plus tu ferme plus elles sont jolimement étoilées Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted June 14, 2018 Author Share Posted June 14, 2018 Il y a 14 heures, Perceval a dit : Je suis du même avis Ton trepied était stable ? Je serais curieux de connaitre les exifs Merci @Perceval je viens de les donner à @tchotcho qui vient de m'indiquer quelques bon conseils pour la photo nocturne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.