Posté(e) 19 juin 20188 a On continue avec les primates, place aux macaques maintenant ... Le second c'est un autoportrait durant une médiévale - 1 - - 2 -
Posté(e) 19 juin 20188 a Deux bonnes prises de vue de ce singe. la première est un beau portrait. La seconde est réussie également grâce à l'attitude de l'animal. On te reconnait bien.
Posté(e) 19 juin 20188 a la 1 est superbe et la 2 aussi mais j'aurais bien enlevé la poutre en bas avec un autre format , nan ?
Posté(e) 19 juin 20188 a Auteur il y a 55 minutes, Nikita a dit : Deux bonnes prises de vue de ce singe. la première est un beau portrait. La seconde est réussie également grâce à l'attitude de l'animal. On te reconnait bien. Merci bien, je me doutais que sur la seconde tu verrais immédiatement l'analogie ... il y a 25 minutes, patch05 a dit : J'aime bien la seconde ou il est vraiment en mode camouflage avec le rocher Merci bien il y a 1 minute, gavroche a dit : la 1 est superbe et la 2 aussi mais j'aurais bien enlevé la poutre en bas avec un autre format , nan ? Merci bien, effectivement je n'y ai pas pensé car pas beaucoup de choix à la prise de vue mais faisable en PT, tu as une idée précise ?
Posté(e) 19 juin 20188 a oui j'ai déjà fait un essai 😋 je dirai pas un carré mais tu supprime juste la poutre en bas et pour moi ça passe 😉 Modifié 19 juin 20188 a par gavroche
Posté(e) 19 juin 20188 a Auteur Voici deux cadrages pour répondre à ta proposition, l'option est celle que tu as suggéré si j'ai bien suivi ... Option 1 : Option 2 :
Posté(e) 19 juin 20188 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : J'aime bien le carré. Oui mais c'est un carré pas tout à fait carré
Posté(e) 19 juin 20188 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Oui mais c'est un carré pas tout à fait carré Parce que tu crois que je vais vérifier avec une équerre à cette heure ? 😛
Posté(e) 19 juin 20188 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Parce que tu crois que je vais vérifier avec une équerre à cette heure ? 😛 Non mais c'était juste pour t'escagacer car j'aime bien ça ...
Posté(e) 19 juin 20188 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Non mais c'était juste pour t'escagacer car j'aime bien ça ... Si tu veux pas te retrouver bourré de notifications pendant un laps de temps indéterminé ( environ 6 mois... ) , t'as intérêt à rester sage.
Posté(e) 19 juin 20188 a Auteur Même pas peur Et puis je suis toujours sage moi, de toute façon c'est @Jaf84 qui dissipe les autres ...
Posté(e) 19 juin 20188 a il y a 10 minutes, Porte-Poisse a dit : Et puis je suis toujours sage moi, de toute façon c'est @Jaf84 qui dissipe les autres ... Je le note sur mon carnet avec @photoc parce que lui aussi, il est dissipé.
Posté(e) 19 juin 20188 a Auteur Oui tu as remarqué aussi et j'ai l'impression qu'ils déteignent sur @Perceval également
Posté(e) 20 juin 20188 a deux joli prise de vue de ce primate la 1 est ma préfféré grace a ce joli bokeh le singe ce détache bien de l'arrière plan
Posté(e) 20 juin 20188 a Il y a 10 heures, Porte-Poisse a dit : Oui tu as remarqué aussi et j'ai l'impression qu'ils déteignent sur @Perceval également Oui, je suis quelqu'un d’influençable 😮