Posté(e) 22 juin 20188 a Bien joli ! Superbe netteté sur la fleur avec toutes ses gouttelettes. J'adore les teintes et les contrastes de teintes.
Posté(e) 22 juin 20188 a Auteur il y a 55 minutes, Porte-Poisse a dit : Tu trouveras un tuto réalisé par @Nikita ICI qui explique comment faire en utilisant photofiltre qui est un gratuiciel J'ai compris mais j'utilise photoshop sur macbook pro .😥 Je ne sais pas si ca existe en version mac. Modifié 22 juin 20188 a par Geronimo
Posté(e) 22 juin 20188 a Je ne connais pas les logiciels Mac, mais il existe des services en ligne qui permettent de faire la même chose ...
Posté(e) 22 juin 20188 a Auteur Il y a 1 heure, Porte-Poisse a dit : Je ne connais pas les logiciels Mac, mais il existe des services en ligne qui permettent de faire la même chose ... c'est bon j'ai pu utiliser photofiltre merci
Posté(e) 23 juin 20188 a Belle réalisation et la netteté est au top, le bokeh aussi d'ailleurs et il fait parfaitement bien ressortir cette jolie fleur. Joli premier essai.
Posté(e) 25 juin 20188 a Cette multitude de perles de rosée est vraiment très jolie et la profondeur de champs est impeccable.