July 2, 20187 yr A part le truc dans l'eau à gauche , c'est une jolie compo bien éclairée et composée
July 2, 20187 yr il y a 20 minutes, photoc a dit : A part le truc dans l'eau à gauche un canard . . Je suis du même avis
July 2, 20187 yr Author il y a 6 minutes, Jaf84 a dit : un canard . . Je suis du même avis Oui c'est un canard merci @Jaf84
July 2, 20187 yr Author il y a 28 minutes, photoc a dit : A part le truc dans l'eau à gauche , c'est une jolie compo bien éclairée et composée Merci @photoc c'est un Canard le truc
July 2, 20187 yr il y a 8 minutes, Jaf84 a dit : un canard . . Je suis du même avis Là j'avoue que tu m'en bouches un coin -coin ! je voyais une bouée !!! 😄
July 2, 20187 yr il y a 1 minute, photoc a dit : Là j'avoue que tu m'en bouches un coin -coin ! je voyais une bouée !!! bah j'ai vu le v de ses vaguelettes , il cherchait a sortir de cadre ce canard . il y en a un deuxième qui y est arrivé Edited July 2, 20187 yr by Jaf84
July 2, 20187 yr il y a 1 minute, Photographiesjpf a dit : Merci @photoc c'est un Canard le truc Oui ça va j'ai bien compris , tout le monde peut confondre un canard et une bouée surtout que bientôt sur les plages il y aura plein de bouées en forme de canard 😄
July 2, 20187 yr Author à l’instant, photoc a dit : Là j'avoue que tu m'en bouches un coin -coin ! je voyais une bouée !!! 😄 Oui il est vrai que l'on ne distingue pas bien j'aurais dût le tamponner @photoc
July 2, 20187 yr il y a 41 minutes, photoc a dit : A part le truc dans l'eau à gauche , Tu fréquentes trop @Porte-Poisse toi ! Une jolie photo de cet endroit que j'ai découvert il y a quelques temps.
July 2, 20187 yr il y a 5 minutes, Nikita a dit : Tu fréquentes trop @Porte-Poisse toi ! On me compare souvent à Pierre Richard , pas pour son talent cinématographique évidemment 😄
July 2, 20187 yr il y a 3 minutes, photoc a dit : On me compare souvent à Pierre Richard , pas pour son talent cinématographique évidemment 😄 Faut qu'on organise une sortie entre membres du forum photo.
July 2, 20187 yr à l’instant, Nikita a dit : Faut qu'on organise une sortie entre membres du forum photo. Pourquoi tu es contaminet aussi ? 😂
July 2, 20187 yr il y a 39 minutes, photoc a dit : Pourquoi tu es contaminet aussi ? 😂 Non mais je veux vous voir ensemble.
July 2, 20187 yr il y a 2 minutes, Porte-Poisse a dit : Moi j’avais tout de suite vu que c'était un canard Bien sûr je vais te croire 😄
July 2, 20187 yr il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Nikita m'a déjà vu à l'oeuvre et elle a failli ne pas survivre 😄
July 2, 20187 yr il y a 27 minutes, Porte-Poisse a dit : Nikita m'a déjà vu à l'oeuvre et elle a failli ne pas survivre Je confirme. Avec Porte-Poisse, TOUT peut arriver !