Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 et mon Pote Bouba qui n'a pas l'aire d'apprécier la posture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 j'ai le même chat à la maison . beau portrait . juste décentré le regard de la petite fille . ou non . je suis partagé en fait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Bel instant de tendresse. Un portrait qui me plait bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 2, 2018 Share Posted July 2, 2018 Joli portrait , la dominante est à reprendre , tu pourrais aussi tenter un nb assez doux ça peut le faire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 2, 2018 Club photo Share Posted July 2, 2018 Sympa ce double portrait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 6 heures, Jaf84 a dit : j'ai le même chat à la maison . beau portrait . juste décentré le regard de la petite fille . ou non . je suis partagé en fait . Merci @Jaf84 de ton avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 6 heures, Nikita a dit : Bel instant de tendresse. Un portrait qui me plait bien. Merci @Nikita de ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Sympa ce double portrait Merci @Porte-Poisse de ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 2, 2018 Author Share Posted July 2, 2018 Il y a 6 heures, photoc a dit : Joli portrait , la dominante est à reprendre , tu pourrais aussi tenter un nb assez doux ça peut le faire Merci @photoc pour ton avis, je vais effectivement essayer un noir et blanc très doux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Je vais dire un truc que je dis pas souvent mais t aurais dus couper le haut de la tête un peu question d equilibre de l image tout se passe en bas et a mon avis tu t es fait avoir par la mesure d exposition matricielle de ton appareil le chat noir et le pull blanc et donc le visage et le regard principalement sont trop sombres, déjà que le chat est plus nettes que ta fille puisque bien dans la zone de netteté. Par contre le chat nickel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 j ai regardé ta photo et j ai refait un cadrage pour me rendre compte du cadrage je rejoint @Dr_Weirdsur ce point et si tu recadres en coupant le haut en amenant les yeux sur la ligne des tiers tu as aussi les yeux du chat qui vont eux aussi ce trouvé sur la ligne du bas et la tu auras une prise de vue bien équilibré j ai refais un pt pour avoir les yeux plus dans la lumiere et quelques arrangement franchement tu devrais retravaillé ce cliché qui une fois retouché est top les regards sont trop bon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 1 heure, Dr_Weird a dit : Je vais dire un truc que je dis pas souvent mais t aurais dus couper le haut de la tête un peu question d equilibre de l image tout se passe en bas et a mon avis tu t es fait avoir par la mesure d exposition matricielle de ton appareil le chat noir et le pull blanc et donc le visage et le regard principalement sont trop sombres, déjà que le chat est plus nettes que ta fille puisque bien dans la zone de netteté. Par contre le chat nickel. Merci de tes conseils et avis @Dr_Weird j'en prend bonne note Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a une heure, tchotcho a dit : j ai regardé ta photo et j ai refait un cadrage pour me rendre compte du cadrage je rejoint @Dr_Weirdsur ce point et si tu recadres en coupant le haut en amenant les yeux sur la ligne des tiers tu as aussi les yeux du chat qui vont eux aussi ce trouvé sur la ligne du bas et la tu auras une prise de vue bien équilibré j ai refais un pt pour avoir les yeux plus dans la lumiere et quelques arrangement franchement tu devrais retravaillé ce cliché qui une fois retouché est top les regards sont trop bon Merci @tchotcho de tes conseils et avis idem à @Dr_Weird j'en prend bonne note et revoir ma copie et la republier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Version retouchée selon, enfin j'espère @Dr_Weird et @tchotcho j'ai redonné un peu de lumière au cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 17 heures, photoc a dit : Joli portrait , la dominante est à reprendre , tu pourrais aussi tenter un nb assez doux ça peut le faire Voici une version noir et blanc @photoc personnellement je la trouve pas suffisamment douce, sur les conseils de @Dr_Weird et @tchotcho j'ai recadré mon cliché en coupant un peu le haut de la tête afin de rééquilibré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 ok , je vois un truc plus comme ça : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 garde ta version couleur par contre tu pouvais coupé plus du haut pour avoir les yeux sur le point de force et du coup tu as le meme point de force pour les yeux du chat tu a quoi en logiciel lr car si tu recadre tu verra les ligne de force Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 4 heures, photoc a dit : ok , je vois un truc plus comme ça : Merci @photoc ta version me convient mieux que la mienne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Il y a 4 heures, tchotcho a dit : garde ta version couleur par contre tu pouvais coupé plus du haut pour avoir les yeux sur le point de force et du coup tu as le meme point de force pour les yeux du chat tu a quoi en logiciel lr car si tu recadre tu verra les ligne de force Merci @tchotcho j'ai deux logiciels DxO ProLabs et Photomatix Pro c'est quoi le Logiciel Ir???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 J'aime la superposition des deux regards. noir et blanc version 1 pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.