Gazand Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 C'est ce qu'aurait pu dire cette abeille, gorgée de pollen La profondeur de champ est courte, mais j'assume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 Tu es joueuse , ^pour moi c'est bon pour la map , un p'tit truc qui cloche je te laisse deviner lequel ( moi aussi je joue) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a 3 minutes, photoc a dit : Tu es joueuse , ^pour moi c'est bon pour la map , un p'tit truc qui cloche je te laisse deviner lequel ( moi aussi je joue) peut être le bout de fleur à droite ? Ou la petite tige rouge derrière la pétale de droite ? Ou encore le sens de lecture (mais je ne pense pas) Au final quand on te dis que quelque chose cloche, tu vois plus des erreurs potentielles (alors que si ça se trouve rien de tout ça ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 En fait cela s'avère être un bon exercice le petit bout de tige à gauche facile à enlever avec un vrai carré . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a 2 minutes, photoc a dit : En fait cela s'avère être un bon exercice le petit bout de tige à gauche facile à enlever avec un vrai carré . YES j'avais trouvé, qu'entends-tu par " un vrai carré " ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Oups je suis vraiment blonde, je pensais que tu me disais que c'était facile à enlever avec un carré.........................en même temps tu n'as pas mis de ponctuation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 à l’instant, Gazand a dit : YES j'avais trouvé, qu'entends-tu par " un vrai carré " ? Un retour sur les bases de géométrie : le carré a quatre côtés égaux ( du moins à mon époque ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 à l’instant, photoc a dit : Un retour sur les bases de géométrie : le carré a quatre côtés égaux ( du moins à mon époque ) un retour sur les cours de français, les ponctuations facilitent la lecture et la compréhension Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 à l’instant, Gazand a dit : Oups je suis vraiment blonde, je pensais que tu me disais que c'était facile à enlever avec un carré.........................en même temps tu n'as pas mis de ponctuation Pour la blondeur je ne sais pas ...! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 à l’instant, Gazand a dit : un retour sur les cours de français, les ponctuations facilitent la lecture et la compréhension Moi je ne suis pas blond mais chauve !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 (edited) Toute barbouillée de pollen, c'est une abeille gourmande ! J'aime bien la profondeur de champs courte. Elle apporte de la douceur à l'image. Un format libre c'est plus long pour la commande en cas de tirage et c'est plus cher selon mon expérience. Edited July 3, 2018 by Hermine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a 9 minutes, photoc a dit : Moi je ne suis pas blond mais chauve !! Plus sérieusement, un carré me fait perdre les belles couleurs que j'ai de la fleur, je préfère donc laisser comme ça en enlevant la petite tige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a 1 minute, Hermine a dit : Toute barbouillée de pollen, c'est une abeille gourmande ! J'aime bien la profondeur de champs courte. Elle apporte de la douceur à l'image. Un format libre c'est plus long pour la commande en cas de tirage et c'est plus cher. Merci pour ton passage Hermine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 (edited) C'est très beau, des teintes chaudes très agréables, bien composée, les couleurs sont tops, la profondeur de champs nickelle aussi... A part la remarque de @photoc du petit bout à gauche, rien à redire, du beau travail agréable à lire Edited July 3, 2018 by Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 Voilà voilà j'arrive avec ma correction Merci pour tes compliments Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 j'ai le plaisir de vous informer que vous êtes admise en classe supérieure "macro" à la rentrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 3, 2018 Club photo Share Posted July 3, 2018 La version corrigée est nickelle. C'est beau tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a 6 minutes, Nikita a dit : La version corrigée est nickelle. C'est beau tout ça. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 3, 2018 Share Posted July 3, 2018 J'aime beaucoup et le titre est bien trouvé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 3, 2018 Author Share Posted July 3, 2018 il y a 50 minutes, patch05 a dit : J'aime beaucoup et le titre est bien trouvé Merci Patch Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.