Aller au contenu

Ca c'est vraiment un moment difficile!


vdragon76
Messages recommandés

Bonjour à tous, toutes... ou l'inverse.

C'est toujours compliqué, les présentations. Une pure épreuve. Les créateurs de sites sont de véritables pervers de suggérer cette épreuve.

Mais comme je suis bon garçon, je me laisse faire. Et je constate que je n'ai pas grand chose à dire, de fait!

Eh bien je suis à Bruxelles (Qui est le centre du monde comme chacun sait). Et j'ai la considérable chance d'être pensionné. Ce qui veut dire que j'ai encore moins de temps qu'avant. Mais là, ce sont les vacances, donc un peu plus de disponibilité et je fais une presque infidélité à mon forum habituel, en m'inscrivant ici.

J'ai vu quelques belles images sur ce forum, et j'aurais bien fait un ou deux commentaires admiratifs. Je ne publierai pas de photos par contre, je les réserve à mon propre espace/site, pour diverses raisons, et comme mettre un lien vers une de mes images ne semble pas être recommandé sur ce forum, je m'abstiendrai donc sagement. C'est le seul bémol à ce stade, ceci semble être un site bien agréable et qui - grâce au ciel - ne semble pas trop se prendre la tête.

A plus donc, folks.

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Bonjour @vdragon76 

Sois le bienvenu sur le forum. :) 

Je ne te dis pas de ne pas hésiter à nous montrer tes photos alors. :D :D 

Mais rien ne t'empêche de donner ton avis sur celles des autres membres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour et bienvenue sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, vdragon76 a dit :

Bonjour à tous, toutes... ou l'inverse.

C'est toujours compliqué, les présentations. Une pure épreuve. Les créateurs de sites sont de véritables pervers de suggérer cette épreuve.

Mais comme je suis bon garçon, je me laisse faire. Et je constate que je n'ai pas grand chose à dire, de fait!

Eh bien je suis à Bruxelles (Qui est le centre du monde comme chacun sait). Et j'ai la considérable chance d'être pensionné. Ce qui veut dire que j'ai encore moins de temps qu'avant. Mais là, ce sont les vacances, donc un peu plus de disponibilité et je fais une presque infidélité à mon forum habituel, en m'inscrivant ici.

J'ai vu quelques belles images sur ce forum, et j'aurais bien fait un ou deux commentaires admiratifs. Je ne publierai pas de photos par contre, je les réserve à mon propre espace/site, pour diverses raisons, et comme mettre un lien vers une de mes images ne semble pas être recommandé sur ce forum, je m'abstiendrai donc sagement. C'est le seul bémol à ce stade, ceci semble être un site bien agréable et qui - grâce au ciel - ne semble pas trop se prendre la tête.

A plus donc, folks.

 

V.

Merci pour cette chouette présentation :D

Et bienvenue à toi sur le fofo :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 12 heures, vdragon76 a dit :

Bruxelles (Qui est le centre du monde comme chacun sait).

euh raté . c'est la Bretagne  :D :D 

 

belle présentation au final. 

bienvenue parmi nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cool. Merci pour l'accueil!

Petite note pour le Breton: on y ra régler ça dans la cour de récré, à coups de menhir et de boule d'Atomium, et on verra bien qui sortira vainqueur!  😀

Je disais donc que je ne pouvais présenter mes photos pour cause d'interdiction de lien vers un espace perso: grossière erreur, ça m'apprendra à ne pas porter mes bésicles avant de publier un post: il y a bien une partie du forum  qui permet de proposer un lien vers son site.

Je vais donc tenter la chose de ce pas! Parce qu'une présentation sur un site de photo sans photo... ça ne le fait pas trop.

Et mettre un petit commentaire sur une intervention qu'il faut que je retrouve et qui m'avait interpellé  ( un l ou 2 L à interpel(l)é? J'ai un trou de mémoire! )

A plus incessamment sous peu.

 

V. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voila, on est plein de bonnes intentions, et puis bernique...

c'est normal que je ne puisse pas insérer un message dans "mon site"?  Ou il faut 4500 messages, et que je fasse trois fois le tour de la Grand Place à poil avec une plume de paon dans le... ou vous le sentez?

Ou alors je suis un gros naze qui ne comprend rien à ce forum? C'est à envisager aussi....

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 9 minutes, vdragon76 a dit :

Voila, on est plein de bonnes intentions, et puis bernique...

c'est normal que je ne puisse pas insérer un message dans "mon site"?  Ou il faut 4500 messages, et que je fasse trois fois le tour de la Grand Place à poil avec une plume de paon dans le... ou vous le sentez?

Ou alors je suis un gros naze qui ne comprend rien à ce forum? C'est à envisager aussi....

 

V.

:D

 

De mémoire il faut 25 ou 30 messages pour pouvoir y déposer un lien vers son site perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'idée de faire le tour de la place avec la plume de paon me semble être un bon bizutage , vous en pensez quoi les admin. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De mémoire il faut 25 ou 30 messages pour pouvoir y déposer un lien vers son site perso

 

Pratique. Bon, je vais de ce pas aller écrire "top photo, trop géniale" en commentaire de n'importe quel post! 😀

Soupir!

V.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 2 minutes, photoc a dit :

L'idée de faire le tour de la place avec la plume de paon me semble être un bon bizutage , vous en pensez quoi les admin. ? 

Avec des pois verts sur le corps en chantant du David Guetta ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
à l’instant, vdragon76 a dit :

De mémoire il faut 25 ou 30 messages pour pouvoir y déposer un lien vers son site perso

 

Pratique. Bon, je vais de ce pas aller écrire "top photo, trop géniale" en commentaire de n'importe quel post! 😀

Soupir!

V.

 

STP , passe par les miennes :D

 

à l’instant, Perceval a dit :

Avec des pois verts sur le corps en chantant du David Guetta ?

Evidemment ça tombe sous le sens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pitié, pas David Guetta... pour les poils verts, ça passe par contre!. Il y en a bien qui s'habillent avec des entrecôtes, ça fait showbiz .

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Salut,

tu peux demander comment @BenTh fait car ses photos dans ses posts ne sont pas non plus hébergées sur le forum et pourtant elle apparraissent bien sans qu'il y ait d'artifice, sauf si le but et de créer un feddback uniquement vers ton site..... :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, il y a mille façons de faire, c'est sympa de le signaler, mais je vais rester dans mon choix. Il ne s'agit pas de créer du trafic sur mon site, je m'en tape royalement. et je n'ai pas besoin de ça. Mais il n'est pas question de mettre mes images chez un hébergeur extérieur .

J'attendrai d'avoir 4500 messages. Et pour la plume de paon, on verra l'évolution des avis... ça avait l'air de bien brancher les petits camarades.

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 8 heures, vdragon76 a dit :

Voila, on est plein de bonnes intentions, et puis bernique...

c'est normal que je ne puisse pas insérer un message dans "mon site"?  Ou il faut 4500 messages, et que je fasse trois fois le tour de la Grand Place à poil avec une plume de paon dans le... ou vous le sentez?

Ou alors je suis un gros naze qui ne comprend rien à ce forum? C'est à envisager aussi....

 

V.

je serai sur la Grand Place pour te prendre en photo, :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'imagine que tu n'es pas le seul à attendre ma performance dans ce but là....  un petit happening bruxellois, ça le fait! j'espère néanmoins que vous aurez l'amabilité de m'apporter des oranges à l'Amigo, après arrestation pour atteinte aux bonnes mœurs ( C'est vrai que les bonnes mœurs, il faut absolument leur porter atteinte, c'est trop chiant, ça...)

 

V.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...