Photographiesjpf Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Mont-Beuvray où elle prend sa source en de multiples ruisseaux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Jolie endroit mais un peu trop orangé .. filtre ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Très belle endroit, avec ce petit ruisseau qui est déjà à son niveau le plus bas . Pour moi, l'indice de brillance du ciel ne correspond pas au reste de la photo, il est plus sombre que le paysage. Tu as des ombres parfaitement marquées et bien définies et un ciel très nuageux ! ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 2 heures, patch05 a dit : Jolie endroit mais un peu trop orangé .. filtre ? Merci @patch05 oui un filtre orange clair...….. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 il y a une heure, hmahaux a dit : Très belle endroit, avec ce petit ruisseau qui est déjà à son niveau le plus bas . Pour moi, l'indice de brillance du ciel ne correspond pas au reste de la photo, il est plus sombre que le paysage. Tu as des ombres parfaitement marquées et bien définies et un ciel très nuageux ! ? Merci de ton avis @hmahaux je ne sais pas pourquoi cette différence entre le ciel et le paysage et ne peux t'apporter une réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 l endroit est joli pour moi bonne compo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Un beau paysage mais je ne suis pas fan du filtre orange. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Bonne compo mais pas très fan également par cette teinte orangée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 5, 2018 Club photo Share Posted July 5, 2018 Une bonne composition et un beau paysage mais pas fan du filtre orange non plus ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Je pense à nouveau au petit soucis de couleur de l'autre jour. Le cadrage est bien à mon gout par contre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 10 minutes, Perceval a dit : Je pense à nouveau au petit soucis de couleur de l'autre jour. il faudrait lire un peu . il utilise un filtre . j'aime bien la compo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 7 minutes, Jaf84 a dit : il faudrait lire un peu . il utilise un filtre . j'aime bien la compo . Ces filtres ne sont pas fait pour le noir et blanc ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 1 minute, Perceval a dit : Ces filtres ne sont pas fait pour le noir et blanc ? il a le droit d tenter es trucs . il faut bien s'amuser un peu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 à l’instant, Jaf84 a dit : il a le droit d tenter es trucs . il faut bien s'amuser un peu . Je ne dis pas le contraire Nous sommes là pour partager nos ressentis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 beau shoot, beau cadrage pour un beau paysage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 7 heures, tchotcho a dit : l endroit est joli pour moi bonne compo Merci @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 4 heures, smailtn a dit : beau shoot, beau cadrage pour un beau paysage Merci bien @smailtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 4 heures, Perceval a dit : Je ne dis pas le contraire Nous sommes là pour partager nos ressentis Merci @Perceval Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 4 heures, Jaf84 a dit : il a le droit d tenter es trucs . il faut bien s'amuser un peu . Merci @Jaf84 oui je les emplois régulièrement en noir et blanc surtout le Rouge pour dramatiser les ciels et le Vert pour le Potrait avec les films Argentiques, là c'est un Film Argentique Couleurs scanné un essai je tente et c'est raté……. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Il y a 4 heures, Perceval a dit : Ces filtres ne sont pas fait pour le noir et blanc ? Oui d'accord avec toi @Perceval là j'ai tenté un essai et c'est raté je l'ai publier uniquement pour la composition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.