Photographiesjpf Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 forte houle sur la Côte Sauvage à Quiberon...…..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hermine Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 On ressent bien le déchainement de la nature et le format panoramique lui va bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 à l’instant, Hermine a dit : On ressent bien le déchainement de la nature et le format panoramique lui va bien. Merci beaucoup @Hermine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 7, 2018 Club photo Share Posted July 7, 2018 Une belle photo de l'océan qui s'agite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Une belle photo de l'océan qui s'agite. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 7, 2018 Share Posted July 7, 2018 Belle image qui avec cette chaleur donne envie de se prendre les embruns en plein visage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 7, 2018 Author Share Posted July 7, 2018 il y a une heure, patch05 a dit : Belle image qui avec cette chaleur donne envie de se prendre les embruns en plein visage Merci de ton commentaire @patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Il y a 12 heures, patch05 a dit : donne envie de se prendre les embruns en plein visage une fois que t'y es , ce n'est pas si sur . tu mange du sel à gogo tu colles . bref je n'ai jamais été fan des embruns . les voir et les entendre oui . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patch05 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 (edited) j'ai vécu ça plusieurs fois .. en planche à voile t'as pas le choix donc j'aime bien mais c'est perso , je préfère ça que de rotir comme un poulet sur la plage Edited July 8, 2018 by patch05 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
loez56 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 bravo belle prise, les embruns c'est sympa mais pas pour le matos ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 il y a 10 minutes, patch05 a dit : en planche à voile t'as pas le choix la c'est plus pareil . ayant pratiqué aussi . je confirme . mais les prendre habillé c'est pas pareil . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 il y a 58 minutes, patch05 a dit : j'ai vécu ça plusieurs fois .. en planche à voile t'as pas le choix donc j'aime bien mais c'est perso , je préfère ça que de rotir comme un poulet sur la plage Merci @patch05 d'accord avec toi j'aime pas rôtir sur une plage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 il y a 48 minutes, Jaf84 a dit : la c'est plus pareil . ayant pratiqué aussi . je confirme . mais les prendre habillé c'est pas pareil . Merci @Jaf84 pour ton commentaire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 8, 2018 Author Share Posted July 8, 2018 il y a 51 minutes, loez56 a dit : bravo belle prise, les embruns c'est sympa mais pas pour le matos ! Merci @loez56 oui pour le matos c'est pas sympa et j'ai passé un temps fou à nettoyer les tâches sur l'objectif en les tamponnant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 8, 2018 Share Posted July 8, 2018 Une belle lumière et une jolie prise de vue de ce littoral Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 une bonne capture des éléments Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 2 heures, Porte-Poisse a dit : une bonne capture des éléments Merci beaucoup @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 J'aime bien la compo par contre le ciel est très dégradé avec une pixellisation. Il y a pas mal de taches saumon aussi sur l'écume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 1 heure, Perceval a dit : J'aime bien la compo par contre le ciel est très dégradé avec une pixellisation. Il y a pas mal de taches saumon aussi sur l'écume Merci @Perceval oui il y a des tâches qui sont passées au travers mon nettoyage du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Il y a 20 heures, Jakez a dit : Une belle lumière et une jolie prise de vue de ce littoral Merci pour ton commentaire @Jakez Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.