bouky Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Bonjour a tous, Samedi, j ai fait une randonnée au rocher du vent (qui porte superbement bien son nom) dans le beaufortain (savoie) voici une premiere prise de vue des grimpeurs sur place. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 l'idée est très bonne mais..... y a pas de blancs..... il faut que tu les augmentes sur le ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 je rejoins @Krystron et réclame plus de blanc . la compo est superbe .et bien trouvée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Je rejoins les avis précédents, très belle composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdragon76 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Ben, il y a des photos ou il n'y a pas de blancs ou pas de noir.... on ne peut pas en inventer juste pour le confort du spectateur qui semble y perdre des repères visuels, non plus. Perso, c'est bien comme ça. V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Je rejoins les avis précédent mais très belle composition en utilisant un filtre Rouge où Orange tu devrais assombrir le bleu du ciel et donner plus d'éclat donc de blanc à tes nuages, mais là ce n'et que mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Comme @vdragon76 je prends en l'état avec ces silhouettes. Chouette compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 J'aime bien cette photo, elle est très sympa ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 Très belle compo, c'est bien fait et pris au bon moment, le geste du 1er personnage nous amène vers le fond de la vallée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Un peu plus de blanc sur cette photo et elle sera nickelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 9, 2018 Club photo Share Posted July 9, 2018 Un traitement un peu plat,. Je me demande si plus de bas n'aurait pas renforcé le sentiment de domination. Une rando que j'aimerais vraiment faire ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 Merci pour vos avis. je vais voir ce que je peux faire sur le traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted July 9, 2018 Author Share Posted July 9, 2018 une petite v2 pour la route Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdragon76 Posted July 9, 2018 Share Posted July 9, 2018 La première sans l'ombre d'une hésitation. V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 ta 2 ème version est meilleur il y a plus de contraste avec ce ciel retouché les personnages ce détache mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted July 10, 2018 Club photo Share Posted July 10, 2018 Ça passe bien mieux sur la 2 pour moi aussi. Mais tu devais avoir cette fichue brume en bas, qui vient rendre tout plat... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vdragon76 Posted July 10, 2018 Share Posted July 10, 2018 La deuxième version est plus "standard" et a beaucoup moins de charme pour moi... les tons de la première sont plus délicats à mon sens, et plus représentatifs de l'ambiance à rendre. Mais bon, les gouts et les couleurs... V. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 11, 2018 Club photo Share Posted July 11, 2018 Je préfère la seconde également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bouky Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 et bin.. c est du 50/50 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 J'aime la première telle quelle, je reste donc sur cette impression. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.