Ronan Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Je m'appelle Ronan, j'habite la Basse Normandie (50) et je prend des photos avec (pour l'instant) un petit appareil bridge, j'ai surtout prendre des photos d'animaux, je trouve ça plus... Intéressant, s'approcher doucement d'un animal qu'on a encore jamais photographié et puis totalement rater sa photo car le bridge a décidé au dernier moment de faire la mise au point sur la branche et pas l'oiseau mais bon je m'amuse et c'est le plus important ! (Petite photo d'un pinson des arbres) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Bonjour et bienvenue sur le fofo ami Manchot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 à l’instant, Perceval a dit : Bonjour et bienvenue sur le fofo ami Manchot ! Merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Bienvenu parmi nous sur ce Forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a 3 minutes, Photographiesjpf a dit : Bienvenu parmi nous sur ce Forum il y a 3 minutes, Krystron a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/ Merci à vous deux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre04 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Bienvenue, Tu as raison le principal c est d y prendre du plaisir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a 3 minutes, Dr_Weird a dit : Bienvenue, Tu as raison le principal c est d y prendre du plaisir. Merci ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Bienvenue à toi et bon partage sur ce forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a 6 minutes, Bernard59 a dit : Bienvenue à toi et bon partage sur ce forum ! il y a 5 minutes, Porte-Poisse a dit : Bonjour et bienvenue sur le forum, au plaisir d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres membres. Merci à vous, si vous aviez des critiques sur les deux photos que j'ai posté je serais ravi de les écouter ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Perceval Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Il y a 1 heure, Ronan a dit : Merci à vous, si vous aviez des critiques sur les deux photos que j'ai posté je serais ravi de les écouter ! Tu en auras en la postant dans la catégorie appropriée Ici : https://www.forumdephotos.com/forum/13-photo-animalière/ Perso cela me va bien cette atmosphère chaude et cet oiseau en quasi ombre chinoise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a une heure, Perceval a dit : Tu en auras en la postant dans la catégorie appropriée Ici : https://www.forumdephotos.com/forum/13-photo-animalière/ Perso cela me va bien cette atmosphère chaude et cet oiseau en quasi ombre chinoise Merci, je n'y manquerais pas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 13, 2018 Share Posted July 13, 2018 Bienvenue sur le forum , au plaisir de partager photos et avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 à l’instant, photoc a dit : Bienvenue sur le forum , au plaisir de partager photos et avis Avec plaisir, merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 13, 2018 Club photo Share Posted July 13, 2018 Bonjour @Ronan Sois le bienvenue sur le forum. N'hésite pas à participer en nous présentant tes images et en donnant ton avis sur celles des autres membres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 13, 2018 Author Share Posted July 13, 2018 il y a une heure, Nikita a dit : Bonjour @Ronan Sois le bienvenue sur le forum. N'hésite pas à participer en nous présentant tes images et en donnant ton avis sur celles des autres membres. Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilou Posted July 14, 2018 Share Posted July 14, 2018 Bonjour Bienvenu parmi nous...au plaisir de découvrir tes photos .. Moi aussi j'aime photographier les animaux, je trouve cela sympa .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ronan Posted July 14, 2018 Author Share Posted July 14, 2018 Il y a 3 heures, Gilou a dit : Bonjour Bienvenu parmi nous...au plaisir de découvrir tes photos .. Moi aussi j'aime photographier les animaux, je trouve cela sympa .. De même ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hmahaux Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Bonjour à toi et bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.