Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 de la Pointe du Percho à Quiberon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 Une bonne composition et une houle très bien saisie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Une belle écume bien blanche sur ces rochers sombres. Ca me plait !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une houle très bien saisie Merci bien @Porte-Poisse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Il y a 3 heures, Bernard59 a dit : Une belle écume bien blanche sur ces rochers sombres. Ca me plait !! Merci bien @Bernard59 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted July 18, 2018 Club photo Share Posted July 18, 2018 Cette photo me plait bien également et j'aimerais bien la voir aussi en couleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 il y a 9 minutes, Nikita a dit : Cette photo me plait bien également et j'aimerais bien la voir aussi en couleur. Merci beaucoup @Nikita je l'ai en couleurs je vais la publier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 18, 2018 Author Share Posted July 18, 2018 Voici la version couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Je préfère grandement la couleur pour la couleur de l'eau qui tranche sur les roches et on apprécie mieux les effets tournoyants de l'écume . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard59 Posted July 19, 2018 Share Posted July 19, 2018 Merci pour cette version couleurs. Impossible pour moi de choisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 Il y a 5 heures, photoc a dit : Je préfère grandement la couleur pour la couleur de l'eau qui tranche sur les roches et on apprécie mieux les effets tournoyants de l'écume . Merci bien @photoc Il y a 5 heures, Bernard59 a dit : Merci pour cette version couleurs. Impossible pour moi de choisir Merci bien @Bernard59 moi aussi j'aime bien les deux versions Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted July 20, 2018 Share Posted July 20, 2018 tres belle prise de vue pour le choix c est vite fait les 2 !!!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 20, 2018 Author Share Posted July 20, 2018 Il y a 15 heures, tchotcho a dit : tres belle prise de vue pour le choix c est vite fait les 2 !!!!!!! Merci pour ton commentaire et avis @tchotcho Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 Belles photos mais j'ai un faible pour la version noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 Il y a 2 heures, Gazand a dit : Belles photos mais j'ai un faible pour la version noir et blanc Merci bien pour ton avis et passage @Gazand Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouchette Posted July 21, 2018 Share Posted July 21, 2018 J'aime beaucoup les deux. Tout dépend de l'effet recherché: je trouve que la noir et blanc a un côté plus dramatique et la seconde plus léger. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 21, 2018 Author Share Posted July 21, 2018 Il y a 3 heures, Mouchette a dit : J'aime beaucoup les deux. Tout dépend de l'effet recherché: je trouve que la noir et blanc a un côté plus dramatique et la seconde plus léger. Merci @Mouchette oui moi aussi j'aime bien les deux et pourtant je suis plutôt noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gavroche Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 très joli , j'avoue préféré la couleur !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 Il y a 5 heures, gavroche a dit : très joli , j'avoue préféré la couleur !! Merci bien @gavroche surpris que tu préfère la Couleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carole Posted July 24, 2018 Share Posted July 24, 2018 Je me surprends à préférer la version noir et blanc bien que la version couleur soit très bonne également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.