Posté(e) 13 août 20187 a Un bel oiseau au beau plumage pris au zoo de Doué la fontaine. J'aurai aimé le réussir plus en vol, mais la prise n'est pas top.
Posté(e) 13 août 20187 a belle série bravo Il y a 3 heures, Gazand a dit : J'aurai aimé le réussir plus en vol, mais la prise n'est pas top. il n'est jamais évident de les prendre au vol surtout dans les zoo où l'espace est restreint
Posté(e) 14 août 20187 a Une bien belle série, la 2 pour moi est la plus aboutie, l'oiseau se découvre davantage.
Posté(e) 14 août 20187 a Une jolie série. Une préférence pour les trois premières. Première fois que je vois cet oiseau. Bravo.😀
Posté(e) 14 août 20187 a Une préf pour la 2 sur laquelle on profite plus de son plumage, même s'il porte beau sur la 1.
Posté(e) 14 août 20187 a Une bonne série de photo ( je ne compte pas la dernière ) Les couleurs de cet oiseau sont bien restituées et il est bien net.
Posté(e) 14 août 20187 a Auteur Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une bonne série de photo ( je ne compte pas la dernière ) Les couleurs de cet oiseau sont bien restituées et il est bien net. Merci Nikita, j'ai quand même voulu l'incorporer (cette dernière) pour montrer (le si peu qu'on voit) son beau plumage
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Il y a 9 heures, gavroche a dit : préférence pour la 2 aussi , belle série et un très bel oiseau Merci gavroche
Posté(e) 15 août 20187 a Une belle série et ce bel oiseau est bien net. Si je devais choisir, ce serait peut-être la 2, bien que je préfère sa position sur la 1 et on le voit de plus près sur la 3. Mais on a une meilleure idée de ses couleurs sur la 2. Sur la 4 il est un peu loin, c'est dommage.
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Il y a 4 heures, yaya a dit : Belles prises, 1 et 2 pour moi🙂 Merci yaya Il y a 3 heures, Mouchette a dit : Une belle série et ce bel oiseau est bien net. Si je devais choisir, ce serait peut-être la 2, bien que je préfère sa position sur la 1 et on le voit de plus près sur la 3. Mais on a une meilleure idée de ses couleurs sur la 2. Sur la 4 il est un peu loin, c'est dommage. Merci Mouchette, j'aurai effectivement bien l'avoir de plus près sur la 4, mais c'est rapide ces petites bêtes là