Posté(e) 15 août 20187 a Voilà ce qui se passe quand l'envie me prend de faire joujou avec les curseurs, et c'est encore ce pauvre port de St Guénolé (29) qui en fait les frais ... Modifié 15 août 20187 a par Porte-Poisse
Posté(e) 15 août 20187 a Moi j'aime bien le violet comme couleur donc pourquoi pas. Mais faut que tu rendes les médocs à @PtiPoison rose quand même.
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur Où il faut que je dorme au lieu de traiter mes photos jusqu'à point d'heure ...
Posté(e) 15 août 20187 a il y a 4 minutes, Porte-Poisse a dit : Où il faut que je dorme au lieu de traiter mes photos jusqu'à point d'heure ... Ou que tu modères ta consommation de citranges.
Posté(e) 15 août 20187 a Auteur il y a 20 minutes, photoc a dit : Les lunettes de soleil il faut mettre sur le nez pas sur l'objectif Promis la prochaine fois je fais attention
Posté(e) 15 août 20187 a je veux bien en consommer du citrange histoire de délirer sur une photo 😂🤪👺 un bon psyché 👍
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Il y a 10 heures, Photographiesjpf a dit : Moi elle me plaçit bien ainsi de temps en temps le délire cela fait du bien Merci bien il y a 51 minutes, BenTh a dit : Perso, je me drogue après avoir traité mes photos, pas avant 😜 Quand je dis que j'ai encore plein de choses à apprendre, Merci
Posté(e) 16 août 20187 a marrant . sur la vignette de la page d'accueil , je l'ai en couleur , ici en noir et blanc ?????
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 8 minutes, Jaf84 a dit : marrant . sur la vignette de la page d'accueil , je l'ai en couleur , ici en noir et blanc ????? C'est l'effet "citrange" , c'est contagieux !
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur il y a 31 minutes, Jaf84 a dit : marrant . sur la vignette de la page d'accueil , je l'ai en couleur , ici en noir et blanc ????? il y a 19 minutes, photoc a dit : C'est l'effet "citrange" , c'est contagieux ! Ça doit être ça mais pourtant moi elle apparaît bien en couleur ...
Posté(e) 16 août 20187 a il y a 1 minute, Porte-Poisse a dit : Ça doit être ça mais pourtant moi elle apparaît bien en couleur ... le fofo 'laggue" pas mal chez moi , des photos ne se chargent pas . ça met un temp fou a poster la réponse . etc .
Posté(e) 16 août 20187 a Auteur Sauvé alors, non parce que du coup en noir et blanc, ça fait moins délire psychotique
Posté(e) 27 août 20187 a Le 15/08/2018 à 21:09, Nikita a dit : Moi j'aime bien le violet comme couleur donc pourquoi pas. Mais faut que tu rendes les médocs à @PtiPoison rose quand même. je pars en vacances et quand je reviens plus de médocs.... maintenant je sais pourquoi 😁 un poil violet quand meme...mais joli