Aller au contenu

Agrion vierge mâle


Messages recommandés

J'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois, cette charmante libellule, bon ok ça manque de netteté, de piqué............mais je vous les fait partager quand même

494988278_Agrionviergemle_1.jpg.61afb9befa08f9485f7b5524379a6e28.jpg

 

Agrion vierge mâle_2.jpg

Modifié par Gazand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ce sont des photos plutôt réussies pour moi avec une bonne netteté sur la tête de la bestiole. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 1 minute, Nikita a dit :

Ce sont des photos plutôt réussies pour moi avec une bonne netteté sur la tête de la bestiole. 

Merci pour ton retour Nikita, mais c'est vrai que pour le coup, j'ai du faire assez vite, car le bougre bougeait pas mal, volant d'une feuille à l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je les trouves plutôt réussies également et j'aime tout particulièrement la seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Il y a 8 heures, Porte-Poisse a dit :

Je les trouves plutôt réussies également et j'aime tout particulièrement la seconde.

 

Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit :

Dex belles images avec une préférence pour la 2

Merci à vous 2 pour vos retours positifs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Très jolies photos, avec un penchant pour la 2 si je veux faire la difficile. Quand je parviendrai à shooter une libellule, je boirai un verre à sa santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 17 minutes, Mouchette a dit :

Très jolies photos, avec un penchant pour la 2 si je veux faire la difficile. Quand je parviendrai à shooter une libellule, je boirai un verre à sa santé.

Merci pour ton avis Mouchette.

un petit truc, pour les libellules, il faut se déplacer très très doucement, elles sont craintives, je rampe parfois pour aller jusqu'où elles se sont poser. Parfois ça marche elles restent tranquille, parfois ça foire et elles se barrent, c'est l'jeu ma pauvre Mouchette 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Je ne trouve pas que ça manque vraiment de netteté, surtout la 2, je vois plus une profondeur courte et sur son "museau".

Jolie prise en tout cas avec une préf pour la 1 qui donne plus de légèreté grâce à sa position.

Et au fait, comment tu reconnais que c'est un mâle ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 23 heures, Jaf84 a dit :

on dirait qu'elle sort d'un bain de chrome . ;)  

belle prise .

Il y a 22 heures, photoc a dit :

Deux belles prise , un faible pour la 1 pour moi . 

Il y a 23 heures, Jakez a dit :

Deux bonnes prises et merci du partage

Il y a 23 heures, Jakez a dit :

 

Il y a 18 heures, Caro a dit :

Je ne trouve pas que ça manque vraiment de netteté, surtout la 2, je vois plus une profondeur courte et sur son "museau".

Jolie prise en tout cas avec une préf pour la 1 qui donne plus de légèreté grâce à sa position.

Et au fait, comment tu reconnais que c'est un mâle ???

Merci à vous tous pour vos messages

@Caro, après recherches sur le net, les femelles sont marrons par rapport aux mâles qui sont plus esthétiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...