Posté(e) 17 août 20187 a J'aime beaucoup. L'idée de prendre cette fleur en partie défraîchit est une bonne idée et peu conventionnel, mais fallait oser. On dirait une rose, mais pas sur.
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur il y a 16 minutes, Gazand a dit : J L'idée de prendre cette fleur en partie défraîchit est une bonne idée et peu conventionnel, mais fallait oser. Moi je pars du principe que ce n'est pas parce qu'on est vieux et défraîchi que l'on ne doit plus susciter d'intérêt.
Posté(e) 17 août 20187 a à l’instant, Nikita a dit : Moi je pars du principe que ce n'est pas parce qu'on est vieux et défraîchi que l'on ne doit plus susciter d'intérêt. Heureusement, vu mon âge 😂 😂 😂 😂
Posté(e) 17 août 20187 a On va vous laisser régler vos problèmes de ménopause et on reviendra tout à l'heure d'accord ?
Posté(e) 17 août 20187 a Très joli, de belles couleurs un très joli bokeh et c'est impression que la fleur abrite une petite lumière
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur il y a 32 minutes, photoc a dit : On va vous laisser régler vos problèmes de ménopause et on reviendra tout à l'heure d'accord ? On a pas encore l'âge pour ça.
Posté(e) 17 août 20187 a il y a 4 minutes, Nikita a dit : On a pas encore l'âge pour ça. Moi si, mais ce n'est pas réellement un problème, c'est plus les années qui sont là, mais comme on dit : tout est dans la tête 😂
Posté(e) 17 août 20187 a Très jolie prise aux jolies couleurs, ça a tout l'air d'une rose mais les ressemblances sont tellement trompeuses🙂
Posté(e) 18 août 20187 a il y a 1 minute, photoc a dit : @Gazand bonne prise de cette "rosa rugosa" C'est pas moi, c'est Nikita 😂
Posté(e) 18 août 20187 a à l’instant, Gazand a dit : C'est pas moi, c'est Nikita 😂 Je suis fort contrit de ma maladresse mais tellement habitué à ce que tu postes des fleurs je n'ai même pas réfléchi Donc @Nikita il s'agit d'une " rosa rugosa "
Posté(e) 19 août 20187 a Jolie prise, comme dit Porte-Poisse, l'impression d'une lumière en son cœur. J'ai donc plus l'impression de voir un bouton de rose en train d'éclore qu'une fleur fanée, donc la ménopause...