Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, tchotcho a dit : non cherche pas region paris je quitte region paris ouf retraite depuis 2 mois alors cherche tranquillité Ha cool, tu vas enfin respirer, vient en Bretagne il y fait bon vivre 👍 et il ne pleut pas toujours comme le pensent certains 😂
Posté(e) 18 août 20187 a à l’instant, Gazand a dit : Ha cool, tu vas enfin respirer, vient en Bretagne il y fait bon vivre 👍 et il ne pleut pas toujours comme le pensent certains 😂 oui cela serais mon souhait mais mes enfants et petits enfants trop loin apres donc ce sera plutot est et centre deja une repérer dans l Yonne
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a 33 minutes, tchotcho a dit : oui cela serais mon souhait mais mes enfants et petits enfants trop loin apres donc ce sera plutot est et centre deja une repérer dans l Yonne Ok cool, ça sera toujours mieux que la région Parisienne (enfin je pense) même si je respecte ceux qui choisissent d'y habiter, il en faut.
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a une heure, smailtn a dit : bien vue, tout a fait belle coiffure Merci à toi