Posté(e) 17 août 20187 a Une rose photographiée après la pluie, je l'ai traité en monochrome car je trouve que ça lui va bien.
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Tu as eu raison, c'est superbe. C'est une excellente photo pour moi, bravo. Merci beaucoup Nikita, j'aime bien les monochrome, même si effectivement ça ne reflète pas le naturel
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur il y a 9 minutes, Bluc a dit : traitement réussi avec un beau résultat. Merci pour ton avis Bluc
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur il y a 24 minutes, Porte-Poisse a dit : Très belle réalisation Merci Porte-Poisse
Posté(e) 17 août 20187 a Auteur il y a 18 minutes, Jakez a dit : Un bon traitement, jolie réalisation ! Merci à toi
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur Il y a 8 heures, Photographiesjpf a dit : C'est tout simplement magnifique cette perlée Merci à toi c'est gentil
Posté(e) 18 août 20187 a c est net la ou il faut et flou aussi la ou il faut pour mettre en avant cette joli prise de vue
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a 31 minutes, tchotcho a dit : c est net la ou il faut et flou aussi la ou il faut pour mettre en avant cette joli prise de vue il y a 15 minutes, Jaf84 a dit : ooooooohhhh 😍 Merci à vous 2
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a une heure, smailtn a dit : bravo, magnifique Merci beaucoup Smailtn
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a 29 minutes, yaya a dit : Superbe ! autant la rose que le traitement👍 Merci beaucoup yaya
Posté(e) 18 août 20187 a Superbe! Mais tant pis si je passe -encore- pour une idiote, je ne vois pas de quel traitement vous parlez. Elle n'est donc pas naturelle là?
Posté(e) 18 août 20187 a Superbe! Mais tant pis si je passe -encore- pour une idiote, je ne vois pas de quel traitement vous parlez. Elle n'est donc pas naturelle là? Sur le pc je vois mieux ce traitement qui m'intriguait. Sur le portable, j'avais des couleurs plus concentrées et des reflets verts dans le feuillage. Magnifique!