Posté(e) 17 août 20187 a Auteur Ben non finalement.. Juste un petit vent frais! Merci de ton passage Photographies jpf
Posté(e) 18 août 20187 a ceux qui habite là , on intéret a avoir un bon frein à main . 😲. belle image
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur il y a une heure, Jaf84 a dit : ceux qui habite là , on intéret a avoir un bon frein à main . 😲. belle image Et je ne te parle pas des embrayages..
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur Merci à vous tchotcho, Jaf84, Jakez et Porte Poisse C'est la vue de ma chambre.., Modifié 18 août 20187 a par allegromoderato
Posté(e) 18 août 20187 a Une chouette photo La compo me plait bien, le traitement aussi, je vois que tu progresses à grands pas ces derniers temps ^^
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur Merci de tes encouragements Perceval. J'avais hésité avec cette version: Modifié 18 août 20187 a par allegromoderato
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur Non pas celle là, zut, là il faisait beau. L'autre ne veut pas venir.. Ah oui, quand même.. Si vous passez par là, je vous recommande le petit rectangle blanc tout en haut à l'extrême gauche. C'est un resto avec une vue époustouflante et un menu de poisson à tomber avec des prix dérisoires! Modifié 18 août 20187 a par allegromoderato
Posté(e) 18 août 20187 a Auteur Merci Nikita L'arbre est coupé parce qu'il y a une barrière métallique à droite..