Posté(e) 20 août 20187 a Ne cherchez pas à savoir ce que je pense À connaître ces pensées qui bien souvent me tancent Ce n'est pas au vieux singe qu'on apprend la grimace Derrière ces vitres, ces barreaux, on m'a fait prendre place Comme il est étrange que sous prétexte d'admiration L'on me fasse vivre ainsi, dans une prison Il parait qu'il existe pourtant dans quelques contrées Quelques autres animaux à eux-mêmes livrés Mais pour combien de temps encore ? Résisteront-ils aux changements de décor ? Face aux êtres humains qui défient la nature Pour quelques billets de plus, ils la défigurent Sans se soucier des autres âmes dotées d'émotions Ils sont tellement persuadés d'être doués de raison Au fond de mon âme parfois me vient une idée Un désir, une envie, un rêve... la liberté .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Vieux singe " de @Lo-Romy https://www.forumdephotos.com/topic/12397-vieux-singe/ Toutes nos félicitations à Lo-Romy pour cette belle photographie.
Posté(e) 20 août 20187 a Félicitations à @Lo-Romy pour cette belle-image et @Nikita pour son très beau texte.
Posté(e) 20 août 20187 a Depuis que je parcours le site, me direz vous cela ne fait pas longtemps, c'est celle que je préfère, cadrage, piqué luminosité et surtout la pose de ce singe qui nous invite à nous remettre en cause devant tant d'humanité.