Posté(e) 20 août 20187 a Voici 2 araignées, la femelle dans un premier temps et le mâle, plus petit que sa compagne d'après internet.
Posté(e) 20 août 20187 a C'est un coup double, on a même l'envers et l'endroit ;)) Deux belles prises.
Posté(e) 20 août 20187 a Une très bonne netteté sur ces deux araignées et des images bien composées. C'est tout bon pour moi.
Posté(e) 20 août 20187 a Belles prises, avec un plus pour la toile de la 2. Quand t'essaies de tourner autour d'une pour être bien placée, généralement, tu te retrouves avec la tête dans la toile de sa copine...
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Caro a dit : Belles prises, avec un plus pour la toile de la 2. Quand t'essaies de tourner autour d'une pour être bien placée, généralement, tu te retrouves avec la tête dans la toile de sa copine... Oula ça ne m'est jamais arrivé, mais j'aimerai pas Merci pour ton message Caro
Posté(e) 20 août 20187 a à l’instant, Gazand a dit : Oula ça ne m'est jamais arrivé, mais j'aimerai pas Merci pour ton message Caro J'ai pas aimé
Posté(e) 20 août 20187 a Il y a 2 heures, Lo-Romy a dit : J'aime pas ces bestioles là... mais c'est bien fait Même avis mais deux belles prises de vues @Gazand
Posté(e) 20 août 20187 a Auteur il y a 35 minutes, Photographiesjpf a dit : Même avis mais deux belles prises de vues @Gazand Merci à toi pour ton avis
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur Il y a 1 heure, image-nature a dit : Bien prisent et belle couleur ! merci à toi
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur Il y a 9 heures, Mouchette a dit : Très belles prises. Merci Mouchette