Posté(e) 20 août 20187 a Bonjour, Un sujet que je vous au déjà montré, mais jamais entièrement sous l'eau durant les grandes marées + coup de vent. Plus minimal que ça... je comprends largement que cela ne puisse pas plaire 2mn de temps de pose. Bonne journée à tous, demain matin lever de bonne heure pour retourner voir ce sujet (d'où mon retour sur d'anciennes prises pour voir ce que j'avais fait et ce nouvel essai), du brouillard est prévu et j’espère qu'il sera bien présent, marée haute à 06H00
Posté(e) 21 août 20187 a Oui mais je me serais légèrement décalée sur le ponton vers la gauche personnellement. En noir et blanc, ça doit être pas mal non plus.
Posté(e) 21 août 20187 a Oui j'aimerais bien voir une version en noir et blanc qui devrait donner un bon rendu de la matière
Posté(e) 21 août 20187 a Auteur Merci pour vos retours. J'avais tenté un noir et blanc sans en être convaincu
Posté(e) 21 août 20187 a Superbe pour moi, ce ponton qui nous emmène vers l'infini... J'aime bien cette petite teinte vert d'eau.
Posté(e) 23 août 20187 a très jolie travail et rendu , pour pinailler j'aurais viré le premier boulon pour atténué le penché du ponton !
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur Il y a 5 heures, lem32 a dit : très jolie travail et rendu , pour pinailler j'aurais viré le premier boulon pour atténué le penché du ponton ! Très bonne remarque, je vais essayer cela 😉
Posté(e) 27 août 20187 a Elle est superbe! Je m'écarte rarement des rubriques macro et animalier qui sont mes sujets de prédilection et je me rends compte que j'ai tort. Mon avis ici, puisque tout le monde y va du sien, est qu'il ne faudrait pas passer au noir et blanc qui risquerait de la durcir. Et en plus ces gris à peine colorés sont magnifiques, mais tu devrais plutôt atténuer la "noirceur" si l'on peut dire des 2 boulons à l'avant- plan qui attirent fort l'attention et on a tendance à ne voire que ça. Je parle non pas en tant que photographe, car je n'y connais encore rien, mais en tant que prof des arts plastiques.