Posté(e) 22 août 20187 a Un joli rendu de la texture des pétales et une lumière bien gérée, tout comme la profondeur de champ.
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur il y a 51 minutes, Nikita a dit : Un joli rendu de la texture des pétales et une lumière bien gérée, tout comme la profondeur de champ. Merci Nikita, j'avais peur que la lumière soit trop forte 😉
Posté(e) 22 août 20187 a Auteur à l’instant, Porte-Poisse a dit : Une belle image , lumière, rendu et couleur, tout est bon Merci Porte-Poisse c'est gentil
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur il y a 53 minutes, Caro a dit : Lumière bien gérée pour moi, juste ce petit bout à gauche... Bien vu Caro, je l'ai vu une fois posté, mais personne ne l'a mentionné alors je l'ai laissé 😉
Posté(e) 23 août 20187 a Luminosité bien gérée pour moi aussi. Dommage pour le petit bout, mentionné par Caro .
Posté(e) 23 août 20187 a Auteur il y a 40 minutes, caulre a dit : Luminosité bien gérée pour moi aussi. Dommage pour le petit bout, mentionné par Caro . Merci à toi pour ton avis, je rectifie
Posté(e) 24 août 20187 a Tout parfait, exposition, lumière et de beaux rendus détails et belles couleurs, bravo👍
Posté(e) 26 août 20187 a Auteur Le 24/08/2018 à 20:29, yaya a dit : Tout parfait, exposition, lumière et de beaux rendus détails et belles couleurs, bravo👍 Merci yaya c'est gentil