Posté(e) 28 août 20187 a Cette libellule l'a été, elle est bien restée 30 min sur le sommet de cette brindille. De quoi la mettre en boîte sous toutes ces formes.
Posté(e) 28 août 20187 a Belle mise au point, et jolies couleurs,juste un tout petit défaut cadrage un tout petit peu trop serré à droite.
Posté(e) 28 août 20187 a Un très beau gros plan ! Juste idem pour le cadrage, un peu serré à droite. Ça lui fait une belle cape transparente.
Posté(e) 28 août 20187 a Très bonne netteté sur cette libellule. En effet, un peu au bord du cadre à droite mais l'image est belle.
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur Il y a 8 heures, Nikita a dit : Très bonne netteté sur cette libellule. En effet, un peu au bord du cadre à droite mais l'image est belle. Merci Nikita pour ton analyse, je verrai après le travail si j'en ai d'autres en stock
Posté(e) 29 août 20187 a Une belle image avec une bonne netteté et de belles couleurs, moi qui aime les cadrages serrés, là je suis servis ;))
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle image avec une bonne netteté et de belles couleurs, moi qui aime les cadrages serrés, là je suis servis ;)) Ha enfin quelqu'un qui aime la même chose que moi, merci pour ton analyse Porte-poisse il y a 41 minutes, tchotcho a dit : joli shoot de ton nouveau joujou Merci Francis
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur il y a 9 minutes, Mouchette a dit : Elle est bien nette. Très jolie. Merci pour ton avis Mouchette
Posté(e) 29 août 20187 a Auteur Pour ceux qui la trouvait trop serrée à droit, voici une nouvelle proposition
Posté(e) 29 août 20187 a Dans ta première version, je verrai bien la même chose, mais juste un peu décalée sur la gauche...
Posté(e) 29 août 20187 a il y a 15 minutes, Porte-Poisse a dit : Je reste sur la v1 sans hésitation Totalement du même avis, je trouve le cadrage et la composition sur la V1 plus équilibrés, le sujet est bien mis en évidence 👍