Posté(e) 30 août 20187 a Une bonne composition et une bonne netteté sur les gouttes, une belle réalisation
Posté(e) 30 août 20187 a Auteur il y a 3 minutes, Porte-Poisse a dit : Une bonne composition et une bonne netteté sur les gouttes, une belle réalisation Merci beaucoup
Posté(e) 30 août 20187 a Impeccable netteté sur les gouttes principales et une bonne compo avec cette jolie feuille.
Posté(e) 31 août 20187 a C'est propre et bien net, je vois que tu t’éclates avec ton nouveau matos Pour chipoter, pas très fan du sujet reflété dans la goutte
Posté(e) 31 août 20187 a Auteur il y a 6 minutes, Perceval a dit : C'est propre et bien net, je vois que tu t’éclates avec ton nouveau matos Pour chipoter, pas très fan du sujet reflété dans la goutte Merci Perceval, oui je m'éclate, une journée sans photo m'est pénible, j'appréhende l'hiver 😖 C'est un barbecue qu'on voit et désolée mais pas le choix 🤣
Posté(e) 31 août 20187 a à l’instant, Gazand a dit : Merci Perceval, oui je m'éclate, une journée sans photo m'est pénible, j'appréhende l'hiver 😖 C'est un barbecue qu'on voit et désolée mais pas le choix 🤣 L'hiver, il doit y avoir 2-3 choses à inventer Et puis il y a du givre, des flocons... Pourquoi pas un petit studio avec des choses à passer dans nos congélateurs ^^
Posté(e) 31 août 20187 a Auteur il y a 1 minute, Perceval a dit : L'hiver, il doit y avoir 2-3 choses à inventer Et puis il y a du givre, des flocons... Pourquoi pas un petit studio avec des choses à passer dans nos congélateurs ^^ Le givre j'en ai un peu, les flocons chez moi sont rares 😏 pour le petit studio, il faudrait investir dans un flash (je n'ai que celui de l'apn moins naturel............) et là c'est encore un budget, à voir.
Posté(e) 31 août 20187 a il y a 2 minutes, Gazand a dit : Le givre j'en ai un peu, les flocons chez moi sont rares 😏 pour le petit studio, il faudrait investir dans un flash (je n'ai que celui de l'apn moins naturel............) et là c'est encore un budget, à voir. Il y a des boites éclairées (60cmx60cm) pour 25 euros port compris sur Alibaba J'ai testé pour des articles à vendre sur un site marchand, ça fait le taf pour le prix Modifié 31 août 20187 a par Perceval
Posté(e) 31 août 20187 a Auteur il y a 4 minutes, Perceval a dit : Il y a des boites éclairées (60cmx60cm) pour 25 euros port compris sur Alibaba J'ai testé pour des articles à vendre sur un site marchand, ça fait le taf pour le prix Pourrais-tu m'envoyer le lien en mp stp Perceval car j'ai trouvé le site, c'est en français mais payable en dollars pas sur d'être au bon endroit, en plus quand je tape " boîte éclairée " ça ne correspond à rien (rhoooooooooooo la blonde 🤣 )
Posté(e) 31 août 20187 a il y a 1 minute, Gazand a dit : Pourrais-tu m'envoyer le lien en mp stp Perceval car j'ai trouvé le site, c'est en français mais payable en dollars pas sur d'être au bon endroit, en plus quand je tape " boîte éclairée " ça ne correspond à rien (rhoooooooooooo la blonde 🤣 ) JE te trouve ça après le boulot, et c'est Aliexpress pour le site, je me suis planté. pour la recherche, voir avec "Studio photo box" Un pote s'est même débrouillé avec une petite boite éclairée à moins de 15€ port compris pour faire des photos de bijoux, le risque d'être déçu n'est pas très important
Posté(e) 2 septembre 20187 a Auteur Il y a 18 heures, yaya a dit : Jolie prise d'une belle netteté🙂 Merci yaya