Posté(e) 8 septembre 20187 a La lumière est vraiment belle ! Par contre j'avoue avoir du mal avec les coupes...
Posté(e) 8 septembre 20187 a Auteur J'ai fait au mieux pour les coupes , à droite une tour avec clocher , couper sur la hauteur , et en dessous plein de monde
Posté(e) 8 septembre 20187 a Pour les coupes ,,,, peut être rogner un peu à droite pour juste éliminer le clocheton qui touche ce bord de la photo. L'architecture des magnifique bien sur, cela on le savait 😉 ; mais la lumière est magique ! !!
Posté(e) 8 septembre 20187 a il y a 11 minutes, Bernard59 a dit : Pour les coupes ,,,, peut être rogner un peu à droite pour juste éliminer le clocheton qui touche ce bord de la photo. Je suis du même avis. Une exposition bien gérée en tout cas sur cette photo.
Posté(e) 8 septembre 20187 a il y a 40 minutes, Bernard59 a dit : Pour les coupes ,,,, peut être rogner un peu à droite pour juste éliminer le clocheton qui touche ce bord de la photo. L'architecture des magnifique bien sur, cela on le savait 😉 ; mais la lumière est magique ! !! Idem pour le recadrage, une très belle lumière
Posté(e) 8 septembre 20187 a La lumière est belle et les détails de l'architecture sont bien restitués. Je suis également d'accord sur ce qui a été dit concernant ce petit recadrage à droite de l'image.
Posté(e) 8 septembre 20187 a Auteur Je vous remercie tous pour votre intervention. Mais j'ai du mal à trouver le bon cadrage, en fait je l'ai prise comme plus haut. j'aurais du cadrer plus large.
Posté(e) 8 septembre 20187 a Effectivement, je trouve que ce recadrage à gauche déséquilibre encore plus l'ensemble. Peut-être donc ne pas recadrer à droite mais plutôt à gauche jusqu'au ras du clocheton afin de rééquilibrer l'image.
Posté(e) 8 septembre 20187 a Auteur il y a 14 minutes, Jakez a dit : Effectivement, je trouve que ce recadrage à gauche déséquilibre encore plus l'ensemble. Peut-être donc ne pas recadrer à droite mais plutôt à gauche jusqu'au ras du clocheton afin de rééquilibrer l'image. Je préfère , merci beaucoup.
Posté(e) 9 septembre 20187 a Pas convaincu non plus par le recadrage à droite. Merci d'avoir essayé ! Démarche qui nous permet de progresser.
Posté(e) 9 septembre 20187 a Il y a 15 heures, Caro a dit : La lumière est vraiment belle ! Par contre j'avoue avoir du mal avec les coupes... idem
Posté(e) 9 septembre 20187 a Très chouette photo, la dernière version est top, super taf sur la lumière