Aller au contenu

Gros chat au zoo de Vincennes


pgmur
Messages recommandés

Magnifique felin hélas en voie de disparition.

Sinon j'aimerai savoir comment font les pros pour photographier à travers une vitre afin d'eviter les reflets parasites qui vous flinguent une photo.

 

 

IMG_3705.jpeg

https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2018_09/IMG_3747.jpeg.8b0d61b9ff4590ade9735d7151faaa28.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ben la 1 est vraiment bien, la position est chouette.

C'est sûr que sur la 2 la vitre se ressent...mais slurp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est une excellente question....

Pour ma part, je crois que les pros ne photographient pas au travers d’une vitre, ils vont directement sur le terrain et en plus, ils sont payés pour faire les photos.😂

Peut-être te traîner un diamant et faire un trou dans la vitre pour insérer ton objectif. ( comme les voleurs dans les films )

Blague à part, je n’en ai aucune idée, mais j’aime bien la composition de la seconde photo. Dommage pour le rendus.😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

les prise de vue sont pas mal pour eviter le reflet sur les vitres la meilleur solution , il fait faire comme photo  en aquarium il faut coller l objectif sur la vitre

sinon les photographier en nature toi qui est nogent tu a pour cela le parc des félins qui est top les animaux sont pas derriere des vitres endroit ou je vais souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, tchotcho a dit :

les prise de vue sont pas mal pour eviter le reflet sur les vitres la meilleur solution , il fait faire comme photo  en aquarium il faut coller l objectif sur la vitre

sinon les photographier en nature toi qui est nogent tu a pour cela le parc des félins qui est top les animaux sont pas derriere des vitres endroit ou je vais souvent

Le parc de Félins superbe Parc ou les animaux sont dans des grands enclos ou il faut savoir se montrer patient pour arriver a les appercevoir, il va falloir que j'y retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Deux bonnes prises de vue même si effectivement sur la seconde, la vitre se fait davantage sentir. 

Bon, un petit truc pour les vitres : coller l'objectif dessus, shooter tout en manuel et avoir un petit chiffon pour essuyer la vitre auparavant. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 

Superbes photos ! Quand au problème de vitre, j'ai eu ce soucis au Zoo de Pairi Daiza avec le même genre de félin. Rattrapage avec Lightroom, enlever l'effet de voile, jouer avec les curseurs sur des zones bien précises, et on fini par presque faire disparaitre ce reflet vitreux ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Deux belles prises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 29 minutes, ayden59 a dit :

Je viens de poster si tu veux voir ce que je souhaitais expliquer :) 

ICI

Merci à toi et a tous les autres membres pour vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...