ayden59 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Très beau félin pendant son sommeil Ce cliché fait également partie de ma collection pairi daiza Je voudrais faire aussi une référence à ce post, dont l'auteur se demandait comment effacer un effet de vitre... Dans mon cas j'étais également derrière une vitre J'ai beaucoup joué avec les curseurs, la réduction de voile, le contraste etc... Je vous publie le avant / après Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 le pt est correct et efficace apres le felin etait pas dans une tres bonne position pour un prise de vue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Il fait un gros dodo le minou !! je verrai bien un format carré avec la tête et le coup qui traverse la diagonale Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 Même avis que @photoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 20, 2018 3ème place Share Posted September 20, 2018 Un recadrage s'impose en effet. Bon travail de post traitement en tout cas pour atténuer la vitre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.