September 22, 20187 yr Très belle fleur bien mise en boite ! Les couleurs sont douces et le rendu des pétales bien présent. On dirait presque une sculpture de bois...
September 22, 20187 yr Author Il y a 14 heures, line a dit : Elle est superbe cette fleur de lotus bravo ^^ Merci pour ton passage et appréciation
September 22, 20187 yr Author Il y a 2 heures, Jakez a dit : Excellente prise de cette fleur, bravo ! Merci pour ton appréciation
September 22, 20187 yr Author Il y a 5 heures, Nikita a dit : Belle netteté sur cette fleur et une lumière bien gérée. Merci pour ton avis et passage
September 22, 20187 yr Author Il y a 8 heures, Caro a dit : Très belle fleur bien mise en boite ! Les couleurs sont douces et le rendu des pétales bien présent. On dirait presque une sculpture de bois... Merci pour ton appréciation
September 22, 20187 yr Author Il y a 9 heures, Mouchette a dit : Très jolie fleur et très jolie photo. Merci pour ton passage et avis
September 22, 20187 yr Author Il y a 12 heures, patch05 a dit : Belle netteté de cette jolie fleur ainsi qu'une joie compo bravo Merci pour ton appréciation
September 22, 20187 yr Author Il y a 13 heures, smailtn a dit : très jolie, bravo Merci pour ton appréciation et passage
September 23, 20187 yr Author il y a 7 minutes, tchotcho a dit : superbe piqué les couleurs sont belle Merci pour ton passage et appréciation
September 24, 20187 yr Je ne vais pas être originale, mais belle netteté et couleurs pour cette fleur, as-tu essayé de flouter le tour ?
September 24, 20187 yr Author Il y a 1 heure, Gazand a dit : Je ne vais pas être originale, mais belle netteté et couleurs pour cette fleur, as-tu essayé de flouter le tour ? Merci pour le conseil non je n'ai pas essayer je vais voir
September 28, 20187 yr Le 22/09/2018 à 08:44, Photographiesjpf a dit : avec cette Fleur de Lotus pas sûr de moi sur le Nom de cette fleur……. Superbe ce gros plan , et c'est bien une fleur de Lotus, bravo