line Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 J'aime bcp l'effet mais je trouve la compo bof bof alors bon à vos avis ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 A part l'horizon arrondi et les premiers rochers verdâtres , j'aime cette photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 mais pk il est arrondi l'hirozon ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 il y a 9 minutes, line a dit : mais pk il est arrondi l'hirozon ? déformation de l'objectif . une colométrie a revoir . mais c'est une bonne photo . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark94 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 j'adore.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 22, 2018 3ème place Share Posted September 22, 2018 J'aime beaucoup le traitement qui apporte à cette photo, une certaine ambiance post-apocalyptique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Il y a 2 heures, line a dit : J'aime bcp l'effet mais je trouve la compo bof bof Bah moi je la trouve très bien ta compo. C'est pas chargée, et les couleurs du ciel sont superbes ! Je n'avais pas vu l'arrondi par contre Je suis du même avis pour la couleur un peu verte des rochers. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 C'est l'arrondi de l'horizon qui, au premier regard, m'interpelle (une distorsion de l'image due à l'objectif je suppose ce défaut peut se corriger facilement en pt). Sinon, la compo, les couleurs et le temps de pose pour moi c'est OK. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 J'aime à la fois la composition et le traitement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Alors pour la distorsion merci pke je connaissais pas le phénomène et du coup je viens de bouffer des vidéos et tutos pour comprendre, je me coucherais moins bête ce soir encore ^^ je retoucherais donc cette photo demain merci pour vos lumières et vos gentils avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 Belle composition malgré l'arrondi que je retrouve sur mes clichés lorsque j'utilise un objectif un Grand - Angulaire un 18mm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 c est tres joli et le pt est bien realisé pour l horizon tout est dit j en rajoute pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 j'ai rectifié l'horizon, encore merci ^^, et j'ai essayé de noircir un peu les cailloux, du coup, j'ai repris un autre cliché qui est sensiblement le même mais avec 1sc d'expo en moins et le résultat pour les cailloux est bien mieux à mon avis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Je préfère la 1 pour le cadrage ,le ciel et la luminosité de l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
line Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 il y a 1 minute, photoc a dit : Je préfère la 1 pour le cadrage ,le ciel et la luminosité de l'ensemble moi aussi je préfère la 1 mais c'est bien le temps d'expo qui verdi les cailloux ou c'est le post traitement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 çà reste quand même une belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite20 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Je reste aussi sur la 1ère, qui est très belle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Je garde la 1 aussi, j'aime bien cet effet d'eau qui vient comme en spirale autour des rochers pour mieux les engloutir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Il y a 3 heures, line a dit : moi aussi je préfère la 1 mais c'est bien le temps d'expo qui verdi les cailloux ou c'est le post traitement ? Je pense que c'est le pt à moins que tu aies beaucoup de mousse sur les rochers et comme sur la deux cette zone est sous ex on le voit pas . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 il y a une heure, photoc a dit : à moins que tu aies beaucoup de mousse je dirais plus des algues vertes , c'ets plus logique à la mer . je n'aurait pas noircit les rocher , même si le résultat est bon . je pense que ta colométrie est un peu trop froide . encore . fait un essaie avec une balance des blancs à 5600k voir . et surtout si tu s le temps et aussi si le résultat te plait . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.