Aller au contenu

Métal Liquide


line
Messages recommandés
 
 
 
il y a 9 minutes, line a dit :

mais pk il est arrondi l'hirozon ? 

déformation de l'objectif .

une colométrie a revoir . mais c'est une bonne photo .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

J'aime beaucoup le traitement qui apporte à cette photo, une certaine ambiance post-apocalyptique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, line a dit :

J'aime bcp l'effet mais je trouve la compo bof bof 

 

Bah moi je la trouve très bien ta compo. C'est pas chargée, et les couleurs du ciel sont superbes ! Je n'avais pas vu l'arrondi par contre Je suis du même avis pour la couleur un peu verte des rochers. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est l'arrondi de l'horizon qui, au premier regard, m'interpelle (une distorsion de l'image due à l'objectif je suppose ce défaut peut se corriger facilement en pt).

Sinon, la compo, les couleurs et le temps de pose pour moi c'est OK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

J'aime à la fois la composition et le traitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors pour la distorsion merci pke je connaissais pas le phénomène et du coup je viens de bouffer des vidéos et tutos pour comprendre, je me coucherais moins bête ce soir encore ^^ je retoucherais  donc cette photo demain :)

merci pour vos lumières et vos gentils avis :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

j'ai rectifié l'horizon, encore merci ^^, et j'ai essayé de noircir un peu les cailloux, du coup, j'ai repris un autre cliché qui est sensiblement le même mais avec 1sc d'expo en moins et le résultat pour les cailloux est bien mieux à mon avis :)

metal liquide 1 (.JPG

metal liquide 2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 1 minute, photoc a dit :

Je préfère la 1 pour le cadrage ,le ciel et la luminosité de l'ensemble ;)

moi aussi je préfère la 1 mais c'est bien le temps d'expo qui verdi les cailloux ou c'est le post traitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Je garde la 1 aussi, j'aime bien cet effet d'eau qui vient comme en spirale autour des rochers pour mieux les engloutir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 3 heures, line a dit :

moi aussi je préfère la 1 mais c'est bien le temps d'expo qui verdi les cailloux ou c'est le post traitement ?

Je pense que c'est le pt  à moins que tu aies beaucoup de mousse sur les rochers et comme sur la deux cette zone est sous ex on le voit pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, photoc a dit :

à moins que tu aies beaucoup de mousse

:D🤣

je dirais plus des algues vertes , c'ets plus logique à la mer .

je n'aurait pas noircit les rocher , même si le résultat est bon . je pense que ta colométrie est un peu trop froide . encore . 

fait un essaie avec une balance des blancs à 5600k voir . et surtout si tu s le temps et aussi si le résultat te plait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...