Photographiesjpf Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Version avec un léger Virage Sépia Terre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted September 23, 2018 Share Posted September 23, 2018 Très joli aussi, avec ces teintes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 23, 2018 Author Share Posted September 23, 2018 Merci pour ton passage et appréciation @Caro Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 une belle version mais je prefere la couleur pour ce top endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier1733 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Sympa mais le traitement me chagrine , ou noir et blanc ou couleur mais pas ces teintes ..à mon gout Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Il y a 2 heures, tchotcho a dit : une belle version mais je prefere la couleur pour ce top endroit Merci pour ton avis moi aussi je la préfère en couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Il y a 2 heures, olivier1733 a dit : Sympa mais le traitement me chagrine , ou noir et blanc ou couleur mais pas ces teintes ..à mon gout Merci @olivier1733 oui les virages sépias on n'aime où on n'aime pas, personnellement cet endroit je le préfère en couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmjuju31 Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Belle compo mais pour moi aussi dommage de ne pas profiter des couleurs en général superbes de cet endroit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 il y a 25 minutes, jmjuju31 a dit : Belle compo mais pour moi aussi dommage de ne pas profiter des couleurs en général superbes de cet endroit Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Très jolie photo, une bonne composition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted September 24, 2018 3ème place Share Posted September 24, 2018 Je ne suis pas trop fan du traitement pour ce paysage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Un superbe endroit que j'aurais préféré voir en couleur. La photo malgré tout est sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted September 24, 2018 Share Posted September 24, 2018 Je reste sur la version couleur qu tu nous avais présenté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Il y a 6 heures, LutinDusud a dit : Très jolie photo, une bonne composition. Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Je reste sur la version couleur qu tu nous avais présenté Merci pour ton avis et passage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Il y a 5 heures, Jakez a dit : Un superbe endroit que j'aurais préféré voir en couleur. La photo malgré tout est sympa. Merci pou tes avis et passages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Il y a 5 heures, Nikita a dit : Je ne suis pas trop fan du traitement pour ce paysage. Merci pour ton passage je sais que tu n'est pas une Fan des Virages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Revoici la Version Couleurs avec la modif plus de luminosité de l'image côté Gauche qui tient compte des remarques de ma première publication afin de déboucher les ombres ' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jaf84 Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 une belle lumière , de beaux contrastes . la première version me va. la couleur aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted September 25, 2018 Share Posted September 25, 2018 J'ai une préférence pour cette photo en couleur, on retrouve la nature telle qu'elle a été au moment de la photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.