October 1, 20187 yr Ce bâton, calé entre les rochers Comment a t-il pu là, s'échouer ? A t-il été rejeté par la colère de la mer ? Une vague l'a t-elle soulevé, projeté dans les airs ? Ces quelques centimètres de sable où il a atterri Seront ils suffisants pour y être à l'abri Du vent, de l'écume, des tempêtes ? De cet relents iodés qui parfois nous entêtent ? Plus loin, là-bas, la plage désertée des touristes Laisse libre cours aux pensées des artistes Et ce bout de bois arrivé là par hasard, attend Qu'une forte bourrasque l'emmène au fond de l'océan .......... Voici la photo sélectionnée par le staff du forum cette semaine : " Les rochers " de @stf https://www.forumdephotos.com/topic/13382-les-rochers/ Toutes nos félicitations à Stf pour cette belle photographie.
October 1, 20187 yr Oh sérieux ? 😊 Je ne m'y attendais pas. Un grand merci au staff. 🤗 Edited October 1, 20187 yr by stf
October 1, 20187 yr Author il y a 2 minutes, stf a dit : Oh sérieux ? 😊 Je ne m'y attendais pas. Un grand merci au staff. 🤗 Si ta photo a été sélectionnée, c'est qu'elle le mérite car malgré le matériel utilisé, la progression au niveau de la composition, du cadrage et du traitement sont là.
October 1, 20187 yr à l’instant, Nikita a dit : Si ta photo a été sélectionnée, c'est qu'elle le mérite car malgré le matériel utilisé, la progression au niveau de la composition, du cadrage et du traitement sont là. Merci @Nikita, c'est grâce à vous que je progresse.
October 1, 20187 yr et oui c est merité car comme le dit @Nikitac est propre bien composé malgres le matos bravo
October 1, 20187 yr Bravo @stf , à peine arrivée tu remportes le gros lot , belle image et beau texte