Gazand Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Voici une marguerite ce coup ci (enfin je pense que c'est de la même famille) traitée sur fond noir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Superbe cliché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 il y a 5 minutes, Photographiesjpf a dit : Superbe cliché Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 1, 2018 3ème place Share Posted October 1, 2018 Une bonne idée ce fond noir pour mettre en valeur cette fleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Belle prise, mais le détourage des pétales flous fait trop net si je puis dire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 Très belle réalisation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 très belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 1, 2018 Author Share Posted October 1, 2018 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Une bonne idée ce fond noir pour mettre en valeur cette fleur. Merci Nikita Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : Belle prise, mais le détourage des pétales flous fait trop net si je puis dire. Merci pour ton avis, j'aurai du les flouter tu penses ? il y a 40 minutes, Porte-Poisse a dit : Très belle réalisation Merci à toi pour ton avis il y a 5 minutes, carriole a dit : très belle prise Merci pour ton massage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 La profondeur est impeccable, me manque juste une queue, même quasi imperceptible, pour la rattacher... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 1, 2018 Share Posted October 1, 2018 effectivement pour moi il aurait ete plus logique que le contour soit flou comme le centre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
invite7 Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 joli realisation profondeur de champs est correct et les couleurs ont l air belle ( pas sur mon écran suis en panne ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Merci à vous tous, pour la queue impossible elle n'était pas exploitable Pour les contours, les voici rectifiés. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Magique, on a l'impression que le pistil et les étamines sont dorés à l'or fin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 il y a 50 minutes, pgmur a dit : Magique, on a l'impression que le pistil et les étamines sont dorés à l'or fin. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Je ne vois pas de différence entre la première et la seconde, pour moi les 2 sont belles et identiques ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il y a 3 minutes, Bernard a dit : Je ne vois pas de différence entre la première et la seconde, pour moi les 2 sont belles et identiques ... Si les contours sont moins en dent de scie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 Superbe photo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted October 2, 2018 Author Share Posted October 2, 2018 Tout à fait sur la 2 les bords des pétales (floues) sont floutés par rapport à la V1 Merci à vous tous pour vos passages et commentaires Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il y a 13 minutes, Gazand a dit : Tout à fait sur la 2 les bords des pétales (floues) sont floutés par rapport à la V1 Merci à vous tous pour vos passages et commentaires Vous allez me faire douter sur la qualité de ma vue car je ne trouve aucune différence entre les deux photos, pourtant j'ai un très bon écran en 24 pouces et j'agrandis fortement la photo ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 2, 2018 Share Posted October 2, 2018 il y a 11 minutes, Bernard a dit : Vous allez me faire douter sur la qualité de ma vue car je ne trouve aucune différence entre les deux photos, pourtant j'ai un très bon écran en 24 pouces et j'agrandis fortement la photo ... Plus visible sur le haut et à droite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.