October 1, 20187 yr Belle photo, perso j'aurai viré le petit truc rose sur la feuille au dessus qui attire l'oeil.
October 2, 20187 yr Author Il y a 14 heures, Nikita a dit : Une belle mise en valeur de cette fleur. Merci pour ton avis et passage
October 2, 20187 yr Author Il y a 1 heure, tchotcho a dit : joli prise de vue et bien composée Merci pour ton appréciation
October 2, 20187 yr Author Il y a 9 heures, patch05 a dit : Jolie image … Merci pour ton passage et avis
October 2, 20187 yr Author Il y a 11 heures, line a dit : Jolie photo , bon rendu de la couleur sur le nénuphar Merci pour ton appréciation
October 2, 20187 yr Author Il y a 12 heures, carriole a dit : joli nénuphar Merci pour ton avis et passage
October 2, 20187 yr Author Il y a 13 heures, Porte-Poisse a dit : Une bonne prise Merci pour ton avis
October 2, 20187 yr Author Il y a 14 heures, PtiPoison a dit : Belle photo, perso j'aurai viré le petit truc rose sur la feuille au dessus qui attire l'oeil. Merci pour ton passage et avis
October 2, 20187 yr Il y a 8 heures, Jaf84 a dit : jolie compo , j'aime Elle ressort super bien dans sa verdure , jolie photo
October 3, 20187 yr Author Il y a 3 heures, Gazand a dit : Très belle prise pour cette si jolie fleur Merci pour ton passage et avis