Posté(e) 1 octobre 20187 a ... le week-end dernier. Un panorama. Je me suis amusé en pt à essayer de refaire sortir ce ciel... pas évident... A+
Posté(e) 1 octobre 20187 a L'ambiance est bien restituée avec ce ciel menaçant et ce rendu sombre sur la gauche de l'image. Cette photographie fonctionne bien en ce qui me concerne.
Posté(e) 2 octobre 20187 a la prise de vue est bonne pour les couleurs je peux pas trop dire car mon pc a planté hier ap midi parti en réparation ici mon ecran n est pas calibré mais l ambiance de ton clichets est bien restitué
Posté(e) 2 octobre 20187 a Pas évident peut-être mais tu y es très bien arrivé, ce ciel menaçant est magnifique et conjugué à la lumière confère une très belle ambiance à cette image
Posté(e) 2 octobre 20187 a Une réussite , d'autant que la première maison à gauche ressemble à celle d'Amityville , glaçant à souhait !!
Posté(e) 2 octobre 20187 a Je pensais que tu devrais essayer de rajouter de la lumière dans les vitres de cette maison pour elle entre mieux en relation diabolique avec le ciel 👻
Posté(e) 2 octobre 20187 a Auteur il y a 17 minutes, photoc a dit : Je pensais que tu devrais essayer de rajouter de la lumière dans les vitres de cette maison pour elle entre mieux en relation diabolique avec le ciel 👻 Je n'ai jamais fait un truc du genre. Aussitôt dit, aussitôt fait sur Lightroom Un coup de pinceau pour augmenter l'expo des vitres, + chaleur, + couleur rouge
Posté(e) 2 octobre 20187 a Auteur Il y a 4 heures, photoc a dit : Yess !! Voir le commentaire des autres maintenant Le truc un peu dommage, c'est que je n'ai pas réussi à faire ressortir les rayons de soleil au dessus de la mer
Posté(e) 2 octobre 20187 a Ça le fait parfaitement ! Belle ambiance, y a plus qu'à sortir le pépin...